Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com168 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Superbe hôtel, face au stade du Benfica.

Un beau rooftop avec bar et piscine

Petit déjeuné copieux.

Personnel acceuillant et agréable.
On reviendra !

Parking payant.

Seul bémol la douche de notre chambre.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons séjourné 3 nuits à Upon hotel et ne regrettons pas ! Super appart hotel. Les employés sont supers sympas, n'hésitent pas à nous conseiller pour les visites et les transports. Nous avons passons vraiment un agréable séjour ! Je recommande et on hésitera pas à revenir

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
UponLisbonR, Guest Relations Manager de Upon Lisbon Prime Residences, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Madame Marilyne

Merci d'avance d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement prestigieux et nos employés. Notre équipe travaille dur chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Upon Lisbon.

L’Équipe d’ Upon Lisbon

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Upon Lisboa. L’hôtel est situé proche d’une centre ville grâce au métro à quelques mètres. L’appartement était très propre et très luxueux. Vous avez même un lave vaisselle! Et des petites attentions qui font plaisir :)
Le gros plus de l’hôtel est la piscine en rooftop qui est magnifique! Foncez!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Superbe résidence type appartement hotel avec piscine chauffée en rooftop . Située en face du stade de la Luz de benfica , pour les supporters de foot c juste parfait. Emplacement de métro à environ 5-7min a pieds. Les appartements sont plutôt de grande taille et doté d'équipement suffisant et confortable . Rien à redire à part l insonorisation des chambres on entend très facilement ses voisins converser c est dommage .
Petit dejeuneur correct, mais possibilité de les prendre également facilement à proximité de la résidence à moindre coût. Présence d un supermarché en face de l hotel.
Gentillesse du personnel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2019

Nous avons passé 3 nuits dans un appartement. Celui-ci était propre, bien agencé, bien décoré et avec une vue superbe sur le stade Benfica mais il manquait un peu de rangements. Le canapé lit était par contre inconfortable pour dormir.

La piscine était très belle avec une jolie vue mais l'eau était un peu froide. Il y a même une salle de jeu avec baby-foot, console de jeux vidéos et jeux pour les plus petits.

Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute en particulier Iara qui parle très bien français. Le petit-déjeuner était copieux, bon et diversifié. L'hôtel est excentré mais au calme et facilement accessible en métro. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : octobre 2019