“Une suggestion parmi tant d'autres.”

Peixaria do Rossio
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 519 sur 5 668 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous voici dans un quartier ou le choix de la restauration est pléthore. Caché derrière la place Dom Pedro 4, ce restaurant reste dans la moyenne haute pour les prix pratiqués. Les salades sont bonnes et bien garnis, calamar de bon gout . Le vin au verre , peut être un peu cher par rapport aux autres établissements que j'ai pu fréquenter dans le secteur (lire mes avis)Le personnel parle français

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 195)

Avis publié : il y a 4 semaines

Une bonne soirée pour terminer ces vacances. C'était très bon et raffiné je recommande vivement . Nous étions 3 et le service s est fait tranquillement
Le tout accompagné de musique avec un verre de porto offert par la maison

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Belle surprise !! Arrivés le soir et nous sommes tombés sur ce restaurant bondé de monde et beaucoup de locaux ce qui est bon signe alors on s’est laissé porter et on s’est régalé, voilà !!

Date de la visite : décembre 2019
grupofullest, Public Relations Manager de Peixaria do Rossio, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci de nous laisser un commentaire aussi élogieux!

Merci encore pour vos aimables paroles et nous sommes impatients de vous revoir…

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Vitrine qui donne envie le reste bof et encore je suis modéré.
Calamar grillé non beignet de calamar surgelé.
Poulpe correct mais aucun assaisonnement les légumes épinards surgelés pomme de terre j ai presque un doute.
Une fois mais pas deux.

Date de la visite : décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes fiers de fournir un service exceptionnel à chaque cliente. Cependant, nous visons toujours à offrir une excellente expérience.

Nous sommes vides quand nous manquons la cible!

Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utiliserons les commentaires pour nous rendre meilleurs et pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 19 décembre 2019

Le service était très agréable, attentionné et accueillant. Merci à notre serveur Hossain ! La nourriture était délicieuse ! Je recommande les linguini aux palourdes.

Date de la visite : décembre 2019
grupofullest, Public Relations Manager de Peixaria do Rossio, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Merci de nous laisser un commentaire aussi élogieux

Nous accordons la priorité absolue à l'expérience et à la satisfaction des clients. Votre analyse réaffirme et valorise le travail acharné que nous accomplissons chaque jour. Nous informerons Hossain de votre référence três positive, il sera très heureux.

Les voyageurs ayant consulté Peixaria do Rossio ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Peixaria do Rossio ?