“Très Bien !”
Avis sur Madame Bacchus

Madame Bacchus
Classé n° 316 sur 5 453 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Description : large choix de vins portugais selectionés au verre ,vins de Porto , bieres artisanales, cocktails , tapas , fromage et charcuterie locale , desserts maison.
Avis publié : 16 juin 2021

Si vous voulez vous initier aux vins portugais (mais ps seulement !) c'est ICI qu'il faut venir lors de votre passage à Lisbonne. Une courte carte de produits frais minutieusement choisis chez des producteurs locaux et beaucoup de choix (et du bon !) côté bouteilles. Etonnament, c'est une savoyarde qui a ouvert ce bar à vins et qui maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Bons petits plats, très bons vins, explcations et conseils avisés et le tout avec beaucoup de gentillesse et de sympathie.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Très bonne dégustation, bons conseils, accueil très sympa, musique live du vendredi super, une très bonne adresse

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 août 2020

Nous avons été accueillis par Amandine, une français passionnée de vin qui a su nous faire découvrir les vins de la région de Lisbonne. Rapport qualité prix au top, convivialité et excellent produit au rendez vous. Je recommande fortement !!!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Super moment avec des plats typiques et servis par un couple parlant parfaitement français / rapport qualité prix correct mais quelle qualité !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant en nous promenant par hasard.
La décoration est top et la patronne est très sympa.
Accueil chaleureux, la musique sympa ambiance cocooning.
Nous avons passé un moment agréable sauf que nous avons eu deux intoxications alimentaires ma compagne et moi même avec des degrés différents le tout la nuit avant le retour en avion prévu à 6h45 donc pas top du tout.
Nous pensons que les Rillettes de sardines ainsi que le crumble de maquereaux sont à l'origine de cette longue descente aux enfers...
Je précise que nous n'avons rien mangé de plus après le restaurant car trop mal...
Faites attention... ⚠️⚠️

Date de la visite : décembre 2019
adrianon948, Gérant de Madame Bacchus, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

nous regrettons que vos vacances se soient terminées ainsi. Nous attirons votre attention sur le fait que les 2 plats mis en cause sont préparés minute, à partir de conserve individuelle de filet de sardine et de maquereau.(pas de viande ni de poisson frais,pas de cuisson...mais du fromage philadelphia,de la moutarde ,de l huile d olive, du citron, du poivre,du pain) Il me parait donc peu propable qu ils aient pu vous rendre malades "à différents degrés".
Sachez que la periode d 'incubation pour les intoxications alimentaires peuvet aller de quelques heures à quelques jours donc peut être est ce ce que vous avant mangé avant!. Je regrette vraiment votre déconvenue mais sans vouloir être de mauvaise foi, je ne suis vraiment pas sure d en être responsable.
Bonne récupération

Les voyageurs ayant consulté Madame Bacchus ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Madame Bacchus ?