Tripadvisor
Lisbonne

“Ici le racolage est de rigueur”

Tasca Jasmim da Baixa
Commander en ligne
Classé n° 825 sur 5 608 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 4 semaines

Voilà un restaurant qui prévoit un menu à 14,00€ par personne, plat, dessert, pain et vin...Pourquoi pas nous sommes curieux , nous nous laissons séduire par notre "Racoleur" en lui précisant que nous viendrons DINER . Nous arrivons pour diner et là, personne dans la salle deux personnes qui nous regardent dubitatifs. Le vitrage est recouvert de papiers, peut être vont ils faire des travaux . Mais alors quel intérêt de racoler tout azimut !!! A voir les commentaires, nous n'avons rien perdu !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 décembre 2019

ne vous laisser pas attraper par l’ardoise extérieur qui semble proposait un certain nombre de plat maison. Lorsque je commande la fameuse sardine affichée, on me répond que ce n’est pas la saison !?! Alors pourquoi ce plat est-il sur l’ardoise ?
Déçu mais perspicace je commande tout de même de la poulpe grillée et un verre de vin ... l’assiette accompagnée de quelques frites avait un air de fast-food, la poulpe avait un goût de plastique, et le vin était imbuvable. Seul point positif, l’aimabilité du serveur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 juin 2019

Nous nous sommes rendu dans ce "restaurant" au vu de toutes les bonnes notes de TripAdvisor. Nous avons choisi le menu à 12€ (un peu naïvement) qui comprend entrée + plat + dessert + boisson.
L'entrée n'était autre que du pain avec du beurre (en barquette) et à se partager. Pour ce qui est du plat, nous avons choisi les calamars frits (avec frites et salade), mais ce n'était que des produits surgelés sans aucun goût. Enfin, malgré le large choix de desserts, 1 seul nous a été imposé : un pudding immangeable.
Pour couronner le tout, notre table n'a pas été débarrassée après l'entrée, nous avons donc du manger très étroitement, avec toutes les assiettes salles restées sur la table.
Nous vous conseillons donc de passer votre chemin.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

7,50€ le pichet 50cl de vin blanc (pas terrible), je trouve ça cher.

Bien sûr, on ne nous a pas proposé le menu du jour.
Les locaux eux l’ont eu.

Date de la visite : avril 2019
TascaJasmimdabixa, Proprietário de Tasca Jasmim da Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Je voudrais remercier pour votre commentaire. Une chose que je n'ai pas comprise de ce dont vous parlez: nous proposons un menu fixe pour chaque client et également mentionné dans notre grand tableau de menu à l'extérieur. Le prix de chaque nourriture et des boissons sont dans notre menu et nous donnons à chaque client avant de commander de la nourriture.

Je vous remercie

Anjan Mishra

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour manger une paella mais avons été déçus. La paella n'est pas top. Les spaghettis aux palourdes ainsi que les carbonaras étaient bonnes. Les prix sont un peu plus élevés. Nous avons payé 80€ pour 4 personnes. Le personnel est très gentil et drôle. Nous avons cependant passé un très bon moment.

Date de la visite : avril 2019
TascaJasmimdabixa, Proprietário de Tasca Jasmim da Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Merci pour votre avis. nous donnons un menu à chaque client pour choisir le repas et le client voit le prix du repas comme vous l'avez fait. Mais je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez du prix. notre personnel est très poli et amusant, comme vous l'avez dit, mais je pense que nous méritons 5 étoiles, pas 3 étoiles. en tout cas merci pour votre avis. J'espère vous revoir.

Meilleurs vœux
Anjan Mishra

Les voyageurs ayant consulté Tasca Jasmim da Baixa ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Tasca Jasmim da Baixa ?