“Endroit très sympa !”

Classé n° 548 sur 5 255 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 20 mars 2020

Nous sommes allés un soir pour boire un verre et grignoter.
Le mojito et la caipirinha été vraiment top, et nous avons pris un burger, une tartine, et du cheesenan. Tous ça pour 26€.C'était très bon !! (frites maison)
L'ambiance du bar est bonne avec de la musique (soir) et le décor en pierre très chouette.
Je recommande !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Ambiance chaleureuse, serveurs sympathiques et cuisine simple mais très bonne. Et un excellent rapport qualité prix!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Un superbe endroit très cosy où l’on mange très bien. Le rapport qualité prix est imbattable !
Une très bonne adresse !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 novembre 2019

Un endroit génial ! J'y suis allé une prelière fois seul pour prendre un verre. Puis j'y suis retourné avec une amie puis encore une fois à 4. Le personnel et la direction sont accueillants, serviables et souriants. Ils ont répondu à toutes mes questions sur la ville, m'ont conseillé des lieux pour sortir. L'endroit est calme, posé et très propre. Les burgers sont au top ! Un des meilleurs que j'ai pu manger. Et j'ai même eu droit à un petit cadeau fort sympathique. Je recommande vivement ce lieu et y retournerai sans hésiter à ma prochaine visite.

A great place! I went there a first time alone for a drink. Then I went back with a friend and again to 4. The staff and management are welcoming, helpful and smiling. They answered all my questions about the city, advised me places to go out. The place is calm, laid and very clean. The burgers are at the top! One of the best I could eat. And I even had a nice little gift. I highly recommend this place and will definitely go back to my next visit.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Nous avons été accueillis et servis par une personne très souriante.
Tapas, salades et hamburgers originaux. Excellent rapport qualité prix.
Ne passez pas à lisbonne sans vous y arrêter

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tiles Restaurant & Tapas Bar ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Tiles Restaurant & Tapas Bar ?