Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

C'est un très bon hôtel, voir excellent. Très bien situé dans le vieux centre de Lisbonne. On peut faire tout ou presque à pieds ou par Kapten/Uber à des prix très raisonnables. La gare n'est pas loin. La chambre un peu étroite mais très moderne, et bien équipée. Belle salle de bain/douche. Le mini-bar est fourni quotidiennement en eau minérale et jus gratuits. Le petit déjeuner est bon et bien fourni ; la variété de papaye servie est succulente (on a été en acheter au Pingo Doce du coin). Au lobby il y a un coin cheminé très sympa avec musique, thé/tisane et pasteis de nata offerts. Le personnel est très agréable et Gonçalo a été particulièrement sympathique, il nous a aidé à faire des réservations de restaurants et nous a fourni des conseils de visites… Le rapport qualité/prix que nous avions eu était donc correct. Je recommande…

Date du séjour : mars 2019
Armindo Luís, Serviços ao cliente/atendimento de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher Monsieur, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre expérience au Hotel da Baixa, été à la hauteur de vos attentes.
Cela fait partie de nos objectifs quotidiens de attention, de gentillesse et de l'offre d'un service de qualité.
Nous sommes enchanté de constater que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Hotel da Baixa. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Hôtel vraiment très bien situé dans Lisbonne, à quelques pas du Tage et du centre qui est bien animé en soirée. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre avec vue sur le Tage est magnifique, spacieuse, décorée avec style (produits de toilette de la marque Uriage) ! Les boissons offertes dans le mini-bar sont un + ! Le gsm laissé pendant le séjour est tout simplement génial ! Et que dire du petit déjeuner ... frais, copieux, varié, ... ! Cet hôtel est sans doute un des plus beaux que j’ai pu faire !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Merci pour le temps que vous avez pris par écrit au sujet de votre séjour avec nous.
Cela fait partie de nos objectifs quotidiens d’attention, de gentillesse et de l'offre d'un service de qualité.
Nous sommes sûrs que vous pouvez saisir l'occasion unique de la localisation, nous sommes tellement chanceux d'avoir une propriété au coeur de Lisbonne et un endroit très stratégique qui amène notre invité à quelques pas des las attractions.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Hotel da Baixa.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 2 février 2020

Une équipe très professionnelle et adorable, un bel hôtel, très propre, très bien placé. Je suis partie fêter mon anniversaire à Lisbonne et nous avions choisi l'hôtel Da Bahia, l'équipe a été extraordinaire, notre chambre était magnifique, très calme avec vue rue. Le restaurant est également très bien et le petit déjeuner très complet pour tous les goût. Accessible en 20 minutes en métro de l'aéroport.

Date du séjour : janvier 2020
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher Madame Catherine, tout d'abord, laissez-nous vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers de lire comment vous avez apprécié Hotel da Baixa. On est heureux de que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que c'était parfait. L'attention aux détails est ce qui fait la différence, et nous sommes contents que nous puissions vous donner une expérience mémorable.
Nous attendons avec impatience votre retour,
Meilleures Salutations,

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel que nous recommandons vivement pour passer quelques jours à Lisbonne, nous étions avec ma femme et notre bébé de 20 mois, le personnel est très sympathique et aux petits soins, nous avons même hésité à prolongé notre séjour tellement nous nous y sentions bien... l’hôtel est juste magnifique, parfaitement à notre goût et très bien situé

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Avis écrit le 19 décembre 2019

A deux pas des rues piétonnes, de la place du Commerce, de la gare Rossio....
Accueil très aimable en français, 3 personnes sont toujours disponibles à la réception pour répondre à toutes les questions.
Chambres refaites à neuf, la vue sur la rue da Prata est assez pittoresque, les doubles vitrages isolent totalement du bruit de la rue et des trams.
Salles de petit déjeuner assez grandes, petit déjeuner copieux.
Les Pasteis de Nata (patisserie locale) sont offertes toute la journée à l'entrée.

Vraiment très satisfaits de notre séjour de 5 nuits. Un excellent souvenir. Encore Merci au personnel.

Date du séjour : novembre 2019
ArmindoL38, Gestor de Front Office de Hotel da Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Chere Madame Antoine, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre expérience au Hotel da Baixa, été à la hauteur de vos attentes.