TripAdvisor

Classé n° 1 711 sur 5 667 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Príncipe Real
Quartier : Príncipe Real
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Dans un decor chaleureux et tendance, on a aimé la fraicheur des plats, la qualité de l accueil. Tout a fait en harmonie avec ce quartier de Principe Real

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

12€ pour une salade aux crevettes dans laquelle se battaient 4 crevettes , 6 dés de papaye et ananas, 1 tomate cerise et un peu de roquette, le tout avec l’equivalent d’une noix de sauce... donc une salade sans assaisonnement, que je demande à emporter et qu’on me donne avec 1 couteau et 1 cuillère à soupe pour manger car plus de fourchettes en plastique..
lamentable

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Un déjeuner sain et délicieux à Naked ! On adore la décoration épurée. Mention spéciale pour l’avocado toast et l’acai bowl

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Par deux fois dans la même semaine nous nous déplaçons jusque Naked pour y prendre un petit déjeuner, et par deux fois on nous ouvre la porte à 10h en nous disant que le restaurant va ouvrir « exceptionnellement » à 10h30.... ayant un programme prévu, nous n’avions pas le temps d’attendre...

Très déçues d’avoir fait deux fois le déplacement pour rien.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Restaurant végétarien dans l’un de mes quartier préféré de Lisbonne.
Un belle ensemble entre l’accueil franchement très agréable et un repas très complet, avec de belles portions et une belle qualité de produits.
Le plaisir au bout de la cuillère, plus simple pour manger...
Vous pourrez même terminer votre repas par un des nombreux desserts.
Pour ma moi une part de tarte au citron, mortelle....

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Naked ont aussi consulté

Vous connaissez Naked ?