“Adresse incontournable”

Classé n° 96 sur 5 416 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Encarnação
Quartier : Encarnação
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent ! Personnel très gentil , cuisine simple mais délicieuse. Je recommande à tous les français se rendant à Lisbonne j’ai passé un très bon moment

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant de tapas est excellent
Nous avons été si bien servi et c’était délicieux
Nous avons vraiment apreciés les divers tapas tous aussi bons
Les prix sont en plus très corrects comparé à de nombreux attrape touristes
Je recommande vivement ce restaurant !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant à tapas, et pour un prix modique. Nous en avons eu pour 48 € à 4, et nous avons été largement rassasié, même du mal à finir. Je conseille notamment les tapas de sardine, mais tout est très bon. Je conseille vivement.

Avis publié : 24 octobre 2020

Très bon bar à tapas , familiale , personnel adorable , nous avons passée une très bonne soirée merci à eux

Avis publié : 21 octobre 2020

Bien acceuilli, pas trop de passage dans la rue, Super tapas, pas chère et fait maison. Bravo. On y retournera sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Leve Leve Tapas Bar ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Leve Leve Tapas Bar ?