“Proche Avenida ”

Brunch au top
Des produits de qualité
Excellent chocolat chaud
Œufs bénédictines excellents
Toasts avec fruits des bois
Prix 12-13 par personne
Je vous le recommande

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (2 237)

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Brunchs d'une efficacité redoutable et décor très sympa. Le personnel n'est pas particulièrement sympa mais la qualité et la quantité sont là pour satisfaire les amateurs du style.

Avis publié : 4 juillet 2020 par mobile

Le brunch est délicieux et à des prix raisonnables. L’ambiance est super bonne et le cadre est très agréable. Service irréprochable

Avis publié : 4 juillet 2020 par mobile

Un immanquable en terme de brunch à Lisbonne. L’accueil est chaleureux et la nourriture délicieuse ! Je recommande les pancakes dulce de leche

Avis publié : 9 mars 2020

Les pancakes aux OREO sont une tuerie et se mêlent parfaitement à des plats salés. Ce fut délicieux, le tout dans un cadre très sympa et pour un bon rapport qualité/prix. Je recommande les yeux fermés !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Zenith Brunch & Cocktails - Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Zenith Brunch & Cocktails - Lisboa ?