1 578 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci tout d abord, a l ensemble du personnel de l accueil, pour avoir su répondre efficacement à toutes nos demandes ,et nous avoir intelligemment conseillé sur les sites à visiter, les moyens de transports à utiliser, et où se restaurer, selon nos attentes et moyens financiers. Merci au personnel du Spa, qui nous à donné entière satisfaction, nous y avons passé de longues heures de quiétude. Tout y zen et propre. Merci au personnel du petit déjeuner, pour la présentation des mets, et le renouvellement des plats et verrines ceci d un jour à l autre. Le seul point négatif de la restauration, est que nous n avons pas été informé pendant toute la semaine, de la possibilité de faire cuisiner nos oeufs, autrement qu'ils étaient présentés en salle sous cloche. Néanmoins, nous nous sommes régalés.

Astuce pour la chambre : Très propres, claires, spacieuses, pratiques. Des wc suspendus, fixés plus en hauteur seraient à prévoir.
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Madame Lequin,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre incroyable expérience chez Altis Belém et merci de mettre en valeur notre formidable équipe qui travaille quotidiennement pour créer des expériences inoubliables.

Francisca Calado

Avis écrit le 9 janvier 2020

Tres bon hôtel de part son emplacement , la qualité de l'établissement , de sa cuisine et surtout la sympathie du personnel , nous n'avons pas pu dîner dans son restaurant le soir du réveillon c' était complet .
Un seul et grand regret ne pas avoir pu règler le chauffage ( malgré deux interventions des techniciens ) cela nous a laissé un petit goût d'inconfort , je reviendrai sûrement , mais dans une période plus clémente en température et profiter aussi en terrasse du point de vue sur le Tage .

Date du séjour : décembre 2019
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher M. Antonio M.,

Rita Silva

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

La vue sur le Tage est magnifique. Le restaurant et la terrasse extérieure vous garantie un repas au soleil. Le personnel est très sympathique. Vous êtes situés juste à côté de la tour de Belém. Et a proximité du palais présidentiel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher M. Laurent,

Rita Silva

Avis écrit le 19 novembre 2019

Un Hotel bien situé ,le personnel très attentionné ,la chambre confortable avec une superbe vue ,jacuzzi sur une terrasse privative ,le petit déjeuner et très copieux et savoureux ,et chaque jour on découvre de nouveaux produit ,le SPA est magnifique

bref nous en garderons un excellents souvenir

Date du séjour : novembre 2019
fombelem, Gestor de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Cher M. Thierry,

Francisca Calado

Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Hôtel super bien situé à Belem ce qui offre une vue splendide sur le fleuve Tejo. De plus, si vous voulez goûter les meilleurs pastel de nata, la pâtisserie de Belem ne sera pas loins. Aussi, on y trouve des monuments touristiques à voir absolument comme la tour de Belem. On a passé dans cet Hôtel un agréable moment du service à la réception dont une jeune femme parlant français nous a très bien renseignée et très souriante! Ensuite, la chambre offrait tout le confort qu’on souhaitait avec toujours cette vue sur le tejo! Puis, le bar et restaurant offrent des menus et cocktails très bon dans une ambiance lounge. Enfin, l’hotel est également munis d’un spa avec sa piscine dont j’ai profité un maximum pour me détendre. En résumé, je recommande cet hôtel avec ses prestations prestigieuses dont je n’ai rien à redire. Merci pour ce séjour, on reviendra ! Beijos

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Chère Madame Jess Oleiro,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expériences chez nous! C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Bien cordialment,

Rita Silva - Guest Experience Manager