3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 681 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021

L'hôtel est situé dans le quartier Belem au bord du Tage. La localisation est parfaite pour admirer la vue sur le fleuve et le coucher de soleil. De belles balades sont aussi possibles le long du Tage et c'est très agréable. L'hôtel est au calme un peu excentré du centre-ville. Il faut compter 15-20' pour se rendre en voiture à la place du commerce, car l'hôtel est séparé du reste de la ville par une grande voie ferrée n'offrant que peu de points de passages pour la traverser. Heureusement l'hôtel offre un parking extérieur et sous-terrain. C'est très appréciable, car le soir et le week-end les bords du Tage sont très appréciés.
La décoration est sobre et le cadre est très moderne. Les chambres sont très hautes de plafond ce qui donne une impression d'espace alors que leur agencement est un peu particulier. Si le lit est très grand et la salle de bain très confortable ce n'est pas le cas des placards qui sont vraiment exigus et mal agencés. Ils ne sont pas faits pour ranger des affaires pour un séjour plus long que le temps d'un week-end. Sans parler du fait que l'éclairage est si faible que le soir vous devez chercher dans le noir vos affaires. De la même façon les prises électriques sont réparties de façon bizarre. Aucune près du lit, empêchant la recharge facile de son téléphone. C'est dommage pour un établissement de ce standing, car cela gâche un peu le confort.
De la même façon si le wifi marche bien et permet de regarder des films en streaming les indications données lors de l'arrivée ne fonctionnent pas et la télévision est verrouillée empêchant de regarder des films sur une clef USB ou de régler l'accès aux chaînes en français. Enfin la climatisation efficace est difficile à régler sans explications et ne semble pas prendre en compte les modifications de température.
Côté restauration les petits déjeuners étaient très bons. Des produits frais et excellents. Surtout un service impeccable, aimable et hyper serviable. Il y avait juste un peu de répétition et surtout peu de produits locaux alors que Lisbonne propose de délicieuses pâtisseries.
Côté réception, c’est un peu moins efficace. Alors que la situation sanitaire est compliquée impossible d'avoir d'informations précises sur les restrictions en vigueur lors de notre séjour. Pas de conseil non plus sur la pharmacie la plus proche pour se faire tester. Quel dommage alors qu'il y a une à 5' de l'autre côté de la voie de chemin de fer. Il faut juste prendre rendez-vous à l'avance.
Enfin l'hôtel disposent de très belles piscines dont une sur le toi, mais impossible d'y accéder avant 10h ou après 19h et les chaussons proposés ne sont pas adaptés aux grandes tailles.
Bref nous avons passé un bon moment, mais je pense que certaines prestations proposées pourraient être améliorées pour rendre le séjour encore plus agréable.

Date du séjour : juillet 2021
Guest Service, Diretor-Geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Cher Madame o Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre incroyable expérience chez Altis Belém et merci de mettre en valeur notre formidable équipe qui travaille quotidiennement pour créer des expériences inoubliables.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Cordialement

Rita Silva

Avis écrit le 24 mai 2021

Moi qui suis une habituée de beaux hôtels, Altis Belem est pour moi le nr 1 des plus beaux hôtels. Le personnel est formidable, toujours aux petits soins. La chambre d'une beauté et beaucoup de goût. Une vue splendide, piscines merveilleuses. C'est un 5✨bien méritées !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Guest Service, Diretor-Geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2021

Chère Madame Lili,

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Cordialement

Renata Nunes
Front Desk

Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Super séjour sur l’hôtel avec une vue magnifique sur le taje! Proche de tout et de belles balade ❤️
Le petit dej était copieux et parfait!
J’ai adoré l’hôtel et c’est l’emplacement idéal lorsque l’on veut être sur lisbonne et en même temps profiter d’un cadre détente. Je ne peux que recommander

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Service, Diretor-Geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2021

Cher client,

Ce fut un plaisir, comme toujours, de vous accueillir à Altis Belém Hotel & Spa.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Cordialment,

Avis écrit le 28 octobre 2020

Séjour de rêve, personnel accueillant toujours à l'écoute bienveillant et très bonne recommandations de visite.
L'hôtel est tellement complet qu'il se suffit a lui-même, Petit Déjeuner incroyable
tout est frais et préparé selon votre demande, Restaurant étoilé, Spa, Soins foncez faire un massage relax.
En plus de cela il est situé à 10 minutes du coeur de Lisbonne voiture ( 7 euros de taxi )
Si vous avez besoin de décompression et de relaxation une seule adresse Altis
Belém Hotel & Spa

Dream stay, friendly staff always ready to listen and very good recommendations for visits.
The hotel is so complete that it is sufficient to itself, Incredible breakfast.
everything is fresh and prepared according to your request, Star Restaurant, Spa, Treatments go for a relaxing massage.
In addition to this it is located 10 minutes from the heart of Lisbon by car (7 euros taxi).
If you need decompression and relaxation one address Altis Belém Hotel & Spa

Astuce pour la chambre : Dirigez vous vers une chambre supérieur, qui vous offrira un réveil avec une vue sur le port et un paysage plus que romantique
Date du séjour : octobre 2020
Guest Service, Diretor-Geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher Madame Karine Hecquet,

Merci beaucoup pour une si bonne critique!

Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons déjà obtenu des résultats lors de votre dernière visite. Nous sommes assurés que reçoive la reconnaissance qu'il méritait, j'étais très heureux de voir son commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt à Lisbonne.

Avis écrit le 27 octobre 2020

Idéalement situé à Belém, jouissant d'une très belle vue, un hôtel confortable, aux chambres très spacieuses, bien équipées et à la propreté impeccable. Personnel efficace et souriant. Parking fermé devant l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir laissé une si belle critique.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. notre personnel sera certainement heureux de lire ce que vous avez écrit. Nous accordons la priorité à l'expérience et à la satisfaction client. Votre avis réaffirme le travail acharné que nous déployons chaque jour.

Merci pour vos aimables paroles et au plaisir de vous revoir.