“Adresse incontournable à Lisbonne.”
Avis sur Crispy Mafya

Classé n° 735 sur 5 361 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Príncipe Real
Quartier : Príncipe Real
Avis publié : 24 février 2021

Mon adresse favorite à Lisbonne. Les burgers sont incroyables, l’ambiance est chaleureuse, le staff est au top, et la musique de très bon goût. Je recommande !

Avis publié : 11 janvier 2021

Nous sommes tombés sur ce restaurant via des recommandations tripadvisor. Et nous ne sommes pas déçus! Quartier très sympa, juste avant d’entrer nous avons droit à une vue sympathique sur le Cristo Rei illuminé de nuit. Le resto est très mignon, lui aussi illuminé de néons et de guirlandes. Nous nous sommes régalé et avons apprécié la gentillesse et la serviabilité des serveurs. En prime, nous avons eu droit à un shot à la fin du repas servi par un des serveurs très aimables. Je recommande !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 5 janvier 2021

Superbe petit restaurant caché, une ambiance cosy quand on y entre, et la satisfaction d'y être bien accueilli. La nourriture est excellente, ainsi que les shoots ☺️
Merci pour votre accueil. À bientôt quand on repassera par Lisboa ☺️

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Best staff and best chicken in town !!!
Adresse incontournable à Lisbonne,
Super soirée en famille, merci à toute l’équipe !

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Super restaurant
La cuisine est excellente
Le poulet est de qualité et les desserts sont un régal
Pas de cuisine local mais super bon si vous résidez plusieurs jour sur Lisbonne et que vous voulez varier

Les voyageurs ayant consulté Crispy Mafya ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Crispy Mafya ?