3 734 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Emplacement parfait pour partir à la découverte de la ville métro au pied de l'hôtel, personnel souriant, très accueillant.le buffet du petit déjeuner est vraiment top avec tout ce que vous pourriez avoir envie de manger, le restaurant est très bien aussi.
Spa agréable, seul bémol la gestion de la lumière dans les toilettes la nuit, on apprend y aller les yeux fermés!

Date du séjour : janvier 2020
InspiraStMarta, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Chère Madame Ingrid,

Je vous remercie très chaleureusement de la part de l'ensemble des équipes pour l'amabilité de votre commentaire.

Je suis sincèrement ravie que nous ayons contribué à vous faire passer un séjour inoubliable.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Hôtel avec parking, bien situé dans le centre de Lisbonne, chambre confortable et bien équipée, avec une bonne isolation acoustique, service de très bonne qualité. En résumé, un excellent rapport qualité-prix.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InspiraStMarta, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher "pfuste585054",

Avis écrit le 11 janvier 2020

Excellent séjour au sein de cet hôtel, beaucoup de confort, idéalement placé à proximité immédiate du métro, gros plus pour le petit déjeuner tout simplement parfait avec la qualité de service et la gentillesse des 2 jeunes femmes qui nous accueillaient et servaient !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Max,

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Un hôtel que je recommande vivement : un personnel très attentif et aimable, nous avons même eu droit à une très délicate attention à base de bulles et de chocolat et un mot personnel du responsable à notre arrivée...
Une chambre extrêmement spacieuse et calme (suite Inspira) avec une baignoire de rêve , et un wellness center au top où nous avons pu profiter du jacuzzi jusqu’à 22h !
Plein de services bien pensés (ordinateur avec imprimante à disposition), des petits bonbons à discrétion, un billard, etc.
Et surtout une mention très spéciale à Eliana, au Retreat spa, qui m’a fait le meilleur massage qu’il m’ait été donné de recevoir !!!! Mieux qu’une ostheopathe et d’une gentillesse incroyable...
On ne pouvait rêver mieux pour un break en amoureux et pour se remettre en forme !

Type de voyage : A voyagé en couple
InspiraStMarta, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher "722nad_ged",

Je suis sincèrement ravie que nous ayons contribué à vous faire passer un séjour inoubliable et nous transmettrons votre aimable commentaire à Eliana.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Cet hôtel joliment décoré est très calme et bien placé dans Lisbonne (à seulement 15 minutes de marche du centre-ville).
Les chambres sont très bien équipées, le personnel très discret est toujours disponible.
Le petit déjeuner est varié et complet.
Le + : le spa composé d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam.

Type de voyage : A voyagé en couple
InspiraStMarta, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher "MelGllr",