3 743 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Établissement conforme au descriptif, bien situé au calme et le spa est appréciable après une journée de visite de la visite. Il manque juste un peu de quoi ranger ses affaires dans la chambre.

Petit déjeuner de qualité avec un superbe accueil et le sourire de Carolina chaque matin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InspiraStMarta, Assistant front office manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020

Cher "Travel720461",

Je vous remercie très chaleureusement de la part de l'ensemble des équipes pour l'amabilité de votre commentaire.

Je suis sincèrement ravie que nous ayons contribué à vous faire passer un séjour inoubliable.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Points positifs : Beau hall d’entrée , personnel super agréable et à disposition. La femme du petit-déjeuner hyper sympa, le personnel de la réception également. Propre , pas trop loin du centre proche de l’avenue de la Liberdade au début. Chambres propres. Convenables. The et café à disposition. Petit coin billard sympa, petit-déjeuner frais pas énorme mais très bon.

Points négatifs: Pas de terrasse ni balcon donc pour les fumeurs faut sortir devant la porte de l’hôtel. Chambres un peu basiques, toilettes exiguës. Le Spa ne vaut pas pas du tout la peine. N’y aller pas pour ça c’est minuscule et sans interêt. Plafond bas et tout est dans une petite pièce.

De manière générale bon séjour malgré tout, les communs sont super et le personnel aussi. Très propre.

Type de voyage : A voyagé en couple
InspiraStMarta, Assistant front office manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher "neldab",

Je vous remercie très de la part de l'ensemble des équipes pour l'amabilité de votre commentaire.

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

L'hôtel est récent et confortable (couchage un peu dur pour moi mais c 'est tres personnel), décoration tres sympa. Proche de 2 stations. Bonne insonorisation. Petit dejeuner excellent: beaucoup de choix (salé/sucré) et des produits de qualité, voire faits mison (gâteau). Nous sommes restés 3 nuits et pour nous le vrai plus c'est l extreme sens du service et la tres grande gentillesse de l ensemble du personnel (réception/petit dej), comme par exemple ce recetiinniste qui nous a prêté son chargeur de portable personnel. Un grand merci a tous.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Madame Lyon,

Avis écrit le 29 février 2020

hôtel très agréable, personnel disponible, hélas parlant peu français.
Restaurant excellent mais un peu cher.
Petits-déjeuners au top.
Massages et spa inutiles pour un séjour city-break.
Chambre parfaite.

Date du séjour : février 2020

Cher Monsieur Blandre

Sincèrement,

Avis écrit le 27 février 2020

L'hôtel est assez bien situé, à quelques pas de l'avenida, et à 1/4h à pied du centre. L'accueil est spacieux et très original, avec de nombreux espaces de repos. Les chambres sont confortables et sobres. Nous disposions à notre arrivée d'une chambre avec douche, mais nous avons demandé une chambre avec baignoire qui nous a été très aimablement attribuée par l'hôtel. Le petit déjeuner est très complet et très copieux ; jus de fruit frais, très bon café, patisseries et spécialités portugaises. Le personnel a été impeccable et d'une grande gentillesse.

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InspiraStMarta, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Madame Delphine,

Sincèrement,