Tripadvisor
Lisbonne

“Un moment hors du temps !”
Avis sur Grenache

Grenache
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 37 sur 5 607 Restaurants à Lisbonne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un moment hors du temps ! L’accueil est chaleureux, Quentin vous met tout de suite à l’aise ! Ensuite le chef vous emmène directement avec ses amuses-bouches dans de nouvelles saveurs, de nouveaux mariages ! Ce voyage gustatif sera présent tout au long du repas . Accordez avec les vins et ça sera parfait ! J’attends impatiemment ma prochaine visite !!!

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Très bien accueilli, très belle explication du menu qui vous fera saliver, choix difficile à la carte car tout vous donne envie, nous avons opté pour le menu dégustation en 8 services. Super repas mélangeant cuisine française et portugaise. Coup de cœur pour le poulpe grillé aux extrémités et fondant à l’intérieur ainsi que la découverte de la volaille moelleuse à la peau croustillante accompagnée d’une purée de céleri au café. Les autres plats étaient eux aussi à la hauteur de la prestation.
Le petit plus, ils ont su s’adapter à une intolerance au lactose et c’était parfait.

Avis publié : 18 janvier 2020

Meilleur restaurant de notre séjour à Lisbonne ! Le service est impeccable, les plats sont excellents et le serveur est vraiment sympathique. Un sans faute ! Nous avons passé un excellent moment en terrasse au soleil. Nous recommandons vivement à tous les amoureux de le bonne cuisine

Avis publié : 14 janvier 2020

Tout a fait par hasard, nous avons découvert cet établissement. Un lieu très agréable et un accueil digne de ce nom par un chef de salle souriant et efficace . Nous avons opter pour une entrée, un plat et un dessert.
Un artifice de saveurs pour les 3 plats, une présentation raffinée. Quel bonheur !. Prix très raisonnables. nous recommandons; ça vaut le détour :) .

Avis publié : 12 janvier 2020

Habitués aux bonnes tables lyonnaises nous avons été réjouis de faire cette découverte à Lisbonne,de plus un jour de très mauvais temps. Le rapport qualité/prix est justifié et la carte des vins bien conseillée. L'adresse d'une jeune équipe au pied du château méritante et méritée.
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Grenache ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Grenache ?