“Hors normes! Exceptionnel!”

Classé n° 74 sur 5 512 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Chiado et Carmo
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Le Ofício est un restaurant hors norme (je pèse mes mots) dès son ouverture (2018) mais surtout depuis le nouveau concept (juin 2021). Celui-ci est exceptionnel, on ressent vraiment um évolution considérable, version tapas gourmets (décoration épurée ainsi qu’une terrasse sur une voie piétonne). Les plats comme les desserts sont somptueux, exquis, fins, biens équilibrés et savoureux.
Une explosion de saveurs em bouche. Le personnel toujours à l’écoute et disponible.
Excellent moment passé.
Fait parti de mon TOP 5.
Je recommande très fortement de vivre l’expérience.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Plats très raffinés, originaux et avec des produits locaux
Nous avons pris les olives pour commencer, ensuite l’araignée et la raie qui étaient juste à tomber .. et la tarte aux amandes en dessert
Tout cela accompagné d’un chardonnay délicieux
Très bonne carte de vins locaux
Personnel très attentionné et agréable avec le sourire et un anglais parfait
Les parents du chef se trouvaient à la table d’à côté et nous on offert une part de leur dessert..! Nous avons été touchés par cette gentillesse

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 juillet 2021

Excellent accueil, personnels soignés
Cuisine raffinée et originale, faisant découvrir des spécialités portugaises revisitées et des plats originaux !
Nous avons adorés le concept et nous nous sommes régalés !
On y retournerait une deuxième fois, et on le recommande les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant. Viande succulente, légumes aussi. Tout était très bon !
Cocktails très bien dosés.
Les serveurs sont très sympas.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Parfait ! A faire absolument si vous passez sur Lisbonne. Vous ne serez pas déçus, personnel attentif et accueillant, cuisine extra, déco chic. A tester !!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Ofício Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Ofício Lisboa ?