Tripadvisor
Lisbonne

“Suite de notre séjour à Lisbonne,”

Restaurante Forninho Saloio
Classé n° 163 sur 5 639 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite de notre séjour à Lisbonne, où nous avons trouvé se petit restaurant dans une ruelle. Un seul mot peu le décrire............ Parfait !!!
Un accueil souriant, un personnel qui se pli en 4, malgré notre essai de parler quelques mot de la langue locale... Un endroit typique, pas d’attente au service malgré un monde fou dans la salle. Un repas succulent qui vaut largement la note de 5/5. Des produits frais cuit a la minute avec précision. Un établissement qui garde sa simplicité et qui défi les plus grand étoilés.
Je vous recommande les yeux fermés ce resto qui vous comblera l’esprit, les yeux et l’estomac !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 décembre 2019

restaurant typique dans une ruelle à 500 m environ de Marquès de Pombal.
Il est préférable de réserver car les locaux s'y retrouvent.
Cuisine régionale, gouteuse et copieuse à un tarif très doux. (Bacalhau au four à 10 euros et pièce de boeuf de 500 g servie sur la planche à 16 euros)
belle carte de vins

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

Nous n'aurions certainement pas trouvé ce resto si on ne nous l'avait pas recommandé! Situé dans une petite rue, grouillant de monde nous avons apprécié l'ambiance de cet endroit visiblement fréquenté par des autochtones et des clients de passage.
Tout est grillé ou presque sur un barbecue géant visible depuis l'entrée et servi par un personnel agréable parlant anglais .Nous avons testé la morue et la sole mais aussi la côte de boeuf, nous avons été ravis de nos choix .
A coup sûr allez y si vous cherchez un endroit vivant ou l'on sert des grillades à un prix défiant toute concurrence!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Il ne paye pas de mine et se trouve non loin de l hôtel où séjournions, dans une petite rue perpendiculaire.
Tout y est délicieux et l'accueil est vraiment très agréable.
Lors d'un prochain séjour à Lisbonne nous y retournerons sans hésiter.
Bravo à l'équipe et merci pour ce très bon moment.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Très bon restaurant traditionnel portugais, avec une cuisine soignée. Service excellent. Très belle expérience

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Forninho Saloio ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Restaurante Forninho Saloio ?