Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 19,85 $US
29 352 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Alors j'ai fait le trajet en tram, mais je me suis aperçue que je n'étais pas très loin de l'hôtel, alors j'y suis retournée en prenant les petites ruelles pittoresques, Lisbonne, ça monte, ça descend, c'est amusant, et quand on est monté au château, on redescend, et là il y a une placette et de là nous avons une vue sur le Tage, c'est époustouflant. En plus quand on il fait beau on voit très loin et vous avez une vue sur la ville. J'ai trouvé ça magique

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le Castelo de Sao Jorge offre une vue magnifique que Lisbonne et le Taje . Mais sans plus .
L’entrée est à 10 € et pour les - de 25 ans c’est 5 euros.

Avis publié : il y a 3 semaines

pas visité , mais aperçu . fait le tour du quartier et le belvédère à coté avec belle vue sur Lisbonne

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

cher pour ce que c est
mais une vue très sympa sur l ensemble de lisbonne a découvrir sous un nouvel angle

Avis publié : il y a 3 semaines

Une belle vue et une belle séance de sport si comme nous, vous avez la BONNE idée de monter à pied.
Sinon rien de plus 10€ la visite 0 explication, simplement une balade dans le château.