Google
19 989 résultats
Filtres sélectionnés
1 5741 579 avis sur 19 989
Avis écrit le 9 mai 2017

A faire en "tuk tuk" comme point d’étape incontournable, la plus belle vue de Lisbonne, un coin calme en hauteur

Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Nous avons visité ce magnifique quartier à l aidé d une go car et c était magique... Des rues pavées des façades magnifiques sans parler de la végétation et des points de vues à couper le souffle

Avis écrit le 8 mai 2017

quartier très sympa, beau point de vue, petites ruelles blanches, beaucoup de charme. bon à savoir: toilette public devant la sé

Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

En weekend à Lisbonne nous avons commencé par ce quartier. Vraiment génial, plein de bons restos et boutiques.
Possible balade en mer avec les yellow boat tour qui vous emmènera à Belem.
Qyartier à faire absolument!

Avis écrit le 8 mai 2017

Point de départ parfait pour decouvrir la belle ville de Lisbonne . L'océan au loin , les petites rues de la vieille ville , bref un panorama magnifique !

Date de l'expérience : avril 2017