“l arnaque du touriste Surtout”

Restaurante Marisqueira Popular
Classé n° 4 607 sur 5 668 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

l arnaque du touriste
Surtout ne pas mettre les pieds ds ce restaurant
Au départ tt le monde est gentil,on parle ttes les langues principalement le français
Et on vous incite à choisir les plats chers.
Les plats manquaient de saveurs heureusement ils y avaient quelques pommes de terres
Vient le moment de l addition et là on sent l arnaque
Les couverts payants
Le pain payant
Le service payant
En tt sur une note de 40€ il y a plus de 10€ qui n ont aucune indication sur la carte
En France j ai jamais vu ça on paye les prix affichés pas de surprise

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Bien qu’ayant une approche sympathique et parle le français pour vous faire venir, évitez ce restaurant piège à touriste. Tout d’abord on vous apporte lors de l’apéritif du jambon avec des petites terrines en pot à tartiner sur du pain en vous précisant qu’il vous sera facturé seulement ce que vous mangez. Ne prenez rien ou cela vous coûtera cher au moment de l’addition ... j’y reviendrai. Nous précisions au serveur que nous n’avons rien pris.
Au niveau des plats, rien d’extraordinaire même si on ne peut pas dire que c’est mauvais, c’est du bas de gamme. Pour les desserts vous aurez une superbe sélection de glace que l’on trouve dans le commerce ... mon tiramisu carte d’or était très bon ! (Au moins pas de mauvaise surprise hum..).
Petit shooter de porto offert ensuite qui nous a fait sur le moment remonté légèrement notre avis sur le restaurant mais il n’en était rien, arrive le moment de l’addition :
96€ pour deux assiettes de mix de viande grillée et une assiette de Bacalhau + 3 pintes et 3 glaces de commerce. Digne d’un beau restaurant !
Puis tout en bas de la note petite surprise en découvrant une ligne « entradas »
Tiens on nous facture une entrée de 6€ nous n’avons pas prise ? Nous appelons le serveur qui nous dit que cela correspond au service mais qu’il peut le retirer de la note si on le veut ... ahahah quelle malhonnêteté ! Le nombre de touriste se faisant avoir doit être impressionnant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

Impression de se faire arnaquer ! Le serveur qui parle français nous propose plutôt qu’un riz au fruits de mer là mêmes chose mais avec des pommes de terre sans nous dire qu’il y a de la langouste et que le plat est 3 fois plus cher !!
Plats fades et sans saveurs ! Quelle déception !!
A fuir !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 août 2019

Grosse arnaque sur les amuses bouches : principe si tu manges tu paies. Le prix n'est pas noté sur la carte ni donné verbalement et lors de l'addition très mauvaise surprise.
La ridicule mini entrée de 2 mini barquettes de beurre + 2 mini terrines de thon et de morue payés 18 €.
Apparemment ce type de pratique est fréquente au Portugal. Il faut mieux refuser ces amuses-bouche et prendre une entrée sur la carte avec le prix de noté.
Ralbol d'être pris pour un pigeon de touriste.

En plus, les plats ne sont pas très goûteux, on mange mieux à la maison et le cadre n'est pas terrible. Seule note positive les serveurs sont agréables.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Cadre plus que banal avec des néons comme lumière. Poisson grillé correct avec pommes de terre à l’eau. Desserts de supermarché pour une addition plus que salée. Il y a tellement mieux dans le quartier.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueira Popular ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Restaurante Marisqueira Popular ?