Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 13 août 2019

Cet hôtel est tout simplement magnifique. Nous avions la chambre tout en haut avec une vue sur le Tage. Le service est parfait. Le personnel extrêmement serviable. Le petit-déjeuner copieux et très bon. Les paons sont bien présents, cela donne une touche charmante. Il faut de bonnes jambes pour monter mais il y a plusieurs solutions sinon. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

Excellent accueil, chambre et sanitaires très propres, au calme.
Accès aisé malgré la situation dominante de l’hotel. Un peu compliqué à trouver dans le dédale des sentes, pas de panneau indicateur.
Copieux petit déjeuner
A recommander

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 10 juin 2019

Très bel hôtel, idéalement placé, très calme.
Transfert aéroport / hôtel très bien organisé.
Chambre agréable, petit déjeuner varié, copieux, un espace thé / café à disposition toute la journée, très appréciable.
Une terrasse magnifique ! Nous avons apprécié de nous y reposer en buvant un petit café après nos visites. Les paons rendent ce lieu encore plus magique.
Le personnel est très aimable, accessible et discret.
Si nous devons revenir à Lisbonne, ce sera au Solar Do Castelo.
Nous le recommandons fortement.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 30 avril 2019

Détente et visite de la ville de Lisbonne, plein de jolies choses à voir; ville très agréable, bien organisée au niveau des transports, nous étions dans un bel hôtel, calme, personnel accueillant, souriant. A refaire

Conseil sur les chambres : Très belle chambre
Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 12 février 2019

Hôtel de charme ,vue exceptionnelle sur le château de la chambre et des paons au réveil.
Jardin pour profiter du soleil levant .Confort irréprochable des lits et propreté à noter.
Parfait pour un séjour en amoureux

Conseil sur les chambres : Chambre décorée avec goût,vin de Porto offert en accueil,entrée séparée et salle de bain isolée Tout confort pour un bon sommeil.
Date du séjour : février 2019