Tripadvisor

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons profité de la terrasse agréablement située.
Personnel très sympa- et compétent- terrasse également couverte et chauffée. Le soir la vue imprenable est appréciable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020

Les vues depuis la terasse sont fantastiques. Bonne cuisine et service bon et accueillant. Si vous voulez manger en profitant du beau temps, c'est l'un des restaurant de Lisbonne qui offre des vues magnifiques.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 octobre 2019

C'est un restaurant qui est adapté pour recevoir des groupes, possibilité d'avoir de grandes tables, du coup cela peut devenir très bruyant; Sinon la vue de la terrasse est sympa, le lieu est plutôt agréable et le service est de temps en temps un peu débordé suivant le nombre de personnes à servir. Mais coté assiettes, ce n'est pas gastro , des cuissons un peu ratées, pas d'originalité. Bref des efforts à faire ou alors faire plus simple.

Avis publié : 22 octobre 2019

Nous avons déjeuné en terasse (il semble que le soir ils fassent gastro dans une salle). Le cadre est sympa mais la qualité des aliments est vraiment à revoir.

Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

À ne pas rater dans la quartier de l Alfama.
Très bon accueil, excellent menu pour un prix très abordable et une vue magnifique sur les toits de Lisbonne
Je recommande...

Les voyageurs ayant consulté Zambeze Restaurante ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Zambeze Restaurante ?