Tripadvisor

Cuisines : Portugaise
Quartier : Belém
Quartier : Belém
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

restaurant de poisson, fréquenté par les locaux. Une excellente adresse qui nous a été conseillé par la propriétaire de notre location, car elle va elle même y manger.
produit frais, cuisine portugaise, ma dorade était très bonne, et en plus pas chère, 9€.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Très convivial et chaleureux, un petit restaurant qui sert de bons plats locaux pour des prix très raisonnables!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Tout est dit dans le titre.....
Un petit resto ou l'accueil est des plus chaleureux.... On vous conseille à merveille sur les plats.... Et question tarifs c'est un un rapport qualité prix hors norme....

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Poissons frais, sangria excellente, service très agréable. Restos portugais, prix super démocratique !

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Petit restaurant portugais fréquenté par les locaux... nous y sommes rentrés après avoir lu les avis positifs de TripAdvisor. Nous n’avons pas été déçues ! Le restaurant était plein mais très vite l’équipe de salle nous a trouvé une place, c’est un restaurant vivant où l’on trouve tous les âges. Nous avons adoré l’ambiance générale, tout le monde est souriant...
Vous serez accueillis avec du fromage et du pain (qui est mis sur votre note pour quelques euros..). Nous avons pris la daurade grillée et c’était un régal !
Je recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté O Prado ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez O Prado ?