“Une table familiale excellente et typique”

Restaurante Cerqueira
Classé n° 426 sur 5 250 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Un moment agréable simple familial une cuisine typique copieuse à prix raisonnable. Un accueil sympathique, une petite salle très propre, la faïence portugaise font de ce lieu une adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 février 2020

Dans une ruelle typique du vieux LISBONNE, une échoppe où la famille vous sert une cuisine classique à des prix défiant toute concurrence. Le plat de poisson ( saumon ou cabillaud) avec l'accompagnement coute 7.5€ ou 9.9€ et 50 cl de vin blanc 2.75€, il devient difficile de trouver moins cher. Est-ce savoureux? C'est très convenable sans être exceptionnel. Je ne recommande pas les desserts qui manquent d'intérêt. Service attentif. Attention, les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 juillet 2019

Dans une petite salle climatisée, vous serez reçus avec le sourire.
La cuisine est goûteuse et copieuse.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 juin 2019

Excellent restaurant typique portugais qui ne paye pas de mine ! N'hésitez pas à y entrer les plats sont copieux et très peu onéreux. J'ai eu l'occasion d'y emmener beaucoup d'amis qui ont tous validé ce petit restaurant. Je recommande la dorade, les samosas et leur sangria blanche !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Quelle tristesse. A commencer par le personnel plus intéressé par la tv que par les clients. Deux plats identiques de morue servis en même temps, l'un tiède l'autre froid, l'amabilité aux abonnés absents. Que dire de plus si ce n'est de n'avoir qu'une envie finie ce repas au plus vite.
A déconseiller donc

Date de la visite : juin 2019
Carla P, Gerente de relações com clientes de Restaurante Cerqueira, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Lamentamos a vossa má experiência mas acreditamos que faremos mais e melhor do que descreveu....se escolheram dois pratos de bacalhau e certo que os pratos são idênticos, agora frio e morno????
Contudo deixo a minha insatisfação em não ter conseguido vos transmitir o que a nossa casa é.....desde já agradeço a vossa classificação, são pessoas como vos ,insatisfeitas,que nos fazem melhorar muito.....
Muito obrigada

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cerqueira ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Restaurante Cerqueira ?