Tripadvisor

à partir de 113,21 $US
2 161 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Assez partagé sur l'ensemble musée et stade. Le guide pour le stade est stade, la fin de la visite également, dommage que les vestiaires ne soient qu'une reproduction pas à tout fait conforme au vrai...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 22 octobre 2019

Grandiose et magnifique stade. Rien à redire. Tout est grand et pratique. Pour les amoureux de foot, le détour est important.

Estádio grande e magnífico. Nada a reclamar. Tudo é grande e prático. Para os amantes do futebol, o desvio é importante.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Fans de Benfica nous sommes allés voir le Estadio da Luz où évolue le Benfica de Lisbonne. C'est un véritable centre commercial dédié au sport nous avons adorés.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

En tant que supporter incontesté de Benfica et portugais, c’est avec fierté que je retourne des la première occasion dans ce stade mythique de Lisbonne. L’animation est très chaleureuse, le speaker se balade dans les gradins pour faire gagner des cadeaux. Pour chaque début de match de Benfica, l’aigle qui représente l’équipe survole tout le stade pour le plaisir de chaque spectateur.
L’accès au stade est très pratique mais préférable à pieds. Des stands et food truck sont présents pour pouvoir manger et boire durant la rencontre.
Néanmoins la sortie est beaucoup moins facile car tout le monde sort en même temps mais très bien orienté !
Une boutique officielle est ouverte avant, pendant et après le match.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

...Ce qui est mon cas. J'ai réservé cette visite pour faire plaisir à Monsieur
Le metro est sur la ligne bleue soit Alto dos moinhos soit Collegio militar.
L'entrée n'est pas super bien indiquée...mais on finit par trouver grâce à un peu d'orientation et en demandant le chemin...

Les tickets se prennent dans la boutique Benfica. Il faut prendre un ticket comme 'à la secu' et votre numero s'affiche au guichet. Si vous avez des contremarques, sautez cette étape alors inutile. Tout le monde doit ressortir de la boutique et aller porte 17 (photo). Elle se trouve face à la statue d' Eusebio. C'est là que vous presentez vos contremarques ou vos tickets.

La visite se fait en anglais ou en portugais ! Si vous ne maitrisez aucune des deux langues, vous n'aurez aucune information...Certains avis mentionnent des guides parlant français mais pas le nôtre. Heureusement, je parle anglais et portugais et ai fait la traduction pour Monsieur...

En une heure, un peu au pas de course parfois, on visite vestiaires, salle des medias, gradins...etc...c'est chouette.

On fait 'la connaissance' des 3 aigles, en bas du stade, à l'ombre. L'aigle est le symbole du Benfica. Et l'un des aigles a coutume de voler dans le stade avant chaque match, devant le public. J'ai lu des critiques sur les conditions de vie de ces trois femelles aigles. J'ai donc posé des questions...elles sont chouchoutées et suivies par un dresseur et un veterinaire, au contraire. Elles volent plusieurs fois par jour et ne se plaisent qu'à cette endroit après différents lieux prévus pour elles !

Juste avant de sortir, vous pouvez participez à des experiences virtuelles, inclus dans le prix.
Le ticket donne accès au musée que nous avons zappé.

Nous avons dejeuné au restaurant du stade, car nous etions affamés et feignants pour aller ailleurs. Il se trouve dans le hall avant d'arriver à la boutique Benfica, escalier sur la droite. Fréquenté principalement par des portugais, prix raisonnables, service souriant et efficace, plats très corrects, très simple. Un peu bruyant et très fréquenté, arrivez à midi pile sous peine de rebrousser chemin ou d'attendre.

Le centre commercial Colombo est juste à coté. Contournez le stade, à gauche en sortant de la visite.

Date de l'expérience : août 2019