Miradouro da Graca (Sophia de Mello Breyner Andresen)
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Google
Façons de découvrir Miradouro da Graca (Sophia de Mello Breyner Andresen)
à partir de 49,66 $US
à partir de 22,07 $US
à partir de 33,11 $US
à partir de 19,86 $US
2 589 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

si vous montez à pieds ou avec le tram , arrêtez vous à ce miradouro car il y a une belle vue sur Lisbonne

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 novembre 2019

Magnifique endroit surplombant la ville, a faire de jour et de nuit
Il faut de bonnes jambes pour y arriver à pieds

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019

Le mirador da Graça offre une magnifique vue sur Lisbonne. Une belle vue sur le château São Jorge, le vieux quartier Alafama, le Tage et le pont du 25 avril.
Une des plus anciennes églises de la ville (1271) est située sur l'esplanade.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Vous avez une superbe vue sur LISBONNE et cela nous a réconcilier avec le temps car la veille du château st georges vu le temps nous avons rien vu. Profitez pour visiter l'église sur la place.

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Apres avoir quelque peu transpiré en montant des côtes....une vue imprenable et romantique vous attend,surtout au coucher du soleil.café au sommet