Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00

à partir de 298,09 $US
à partir de 226,55 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

La croisière était geniale et l'équipage très sympa et professionnels. Nous avions la chance d'avoir un membre de l'équipage qui parlait français pour nous expliquer l histoire. Je recommande vivement cette croisière, le voilier était confortable et agréable. On nous a même autorisé à faire des photos à la barre du voilier

Date de l'expérience : août 2021
Palmayachts, Proprietário de Palmayachts Boat Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour vos commentaires, sont très important pour nous!

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Très belle croisière au coucher de soleil. Nous avions eu peur d’avoir froid mais non seulement il faisait bon et en plus on a eu le droit à des plaides. Les guides étaient très sympathiques et conviviaux, les bières et le vins étaient fort appréciable. Nous garderons un très bon souvenir de notre première fois à Lisbonne.
Je recommande chaudement :)

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Moment magique ! Vue incroyable, guides très sympas et moment hors du temps ! Je recommande fortement !

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Superbe moment avec de très belle vue.
Moment très chouette lors du couchée de soleil, nous avons eu le temps d’en profiter !
Merci à Mario et Carlos qui ont rendu le voyage joviale !

Date de l'expérience : juillet 2021
Palmayachts, Proprietário de Palmayachts Boat Tours, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Très belle après midi pêche en compagnie de Carlos Velez! Accueil et service au top, collations et boissons à volonté, bateau de qualité pour s’amuser et pêcher du beau poisson !!!

Date de l'expérience : juin 2021
Palmayachts, Proprietário de Palmayachts Boat Tours, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021