“Le brunch du dimanche est exceptionnel”
Avis sur Stanislav Cafe

Stanislav Cafe
Classé n° 175 sur 5 277 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Russe, Ukrainienne, Europe de l'Est
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

Nous sommes venus pour le brunch du dimanche ,
trés complet et tellement de saveurs , il y a de la quantité mais beaucoup beaucoup de qualité , nous avons juste adoré notre visite dominicale

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

J’ai découvert ce petit bijou récemment et depuis j’y prend toujours mon petit déjeuner! Un menu varié, des plats délicieux et des employés chaleureux! Je conseille les flocons d’havoine qui sont une délice!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

On y avait mangé il y a deux ans quand c'était un restaurant russe. Ce restaurant a changé pour devenir un café. Le brunch du dimanche est super. Bons produits dans les plats. Il faut absolument tester les pancakes.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Brunch très correct (pas délirant non plus) mais 3/4 d'heure d'attente pour des assiettes composées, c'est beaucoup trop ! A fuir si vous avez moins de 2 heures devant vous (avion, train, expo)...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 juin 2019 par mobile

Un délice, merveilleux, succulent ! Des produits frais et de qualités. Un cadre magnifique ! Je veux des petits déjeuner comme ça tous les jours ! Rapport qualité prix très honnête ! Je recommande vivement ce restau

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Stanislav Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Stanislav Cafe ?