Tripadvisor

Pateo Alfacinha
Classé n° 1 053 sur 5 736 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes allés déjeuner au Restaurant A Horta do Páteo Alfacinha. C'est super sympa avec une très jolie décoration et une super vue sur le Tage et le pont 25 Avril. La spécialité est la viande grillée. Comme annoncé, le service est long puisqu'il faut le temps de griller les viandes sur les braises. Heureusement, on avait le couvert pour patienter, composé de petites salades, de pain et d'olives. Toutefois, j'ai trouvé ma viande (Carne maturada 30 dias Vazia à 17€) trop cuite et pleine de nerfs et donc je n'ai pas pu apprécier mon repas. J'ai été extrêmement déçue surtout que les prix sont plutôt élevés! Vraiment dommage....

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 17 octobre 2018

Nous avons passé une très bonne soirée dans cet endroit très joli. Une soirée de groupe dans le cadre d'une convention professionnelle. Le cocktail était délicieux, le repas correct.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Je suis arrivé dans ce resto par hasard, en remontant de Belem, mais ca en valait la peine. Resto dans un quartier pas très touristique, donc avec beaucoup de clients locaux. Très belle vue sur le pont du 25 avril, joli cadre et jolie terrasse, service sympathique. Bonne cuisine (grillade de sardines et pica pau de fruits de mer).

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 juin 2016

Un endroit comme déjà indiqué atypique, dépaysant ce qui vous offre une super vue.des alentours.
Vous pouvez prendre l'apéritif dehors, tranquillement.dans la petite cours.
Le repas est "normal", le service est ok, le seul inconvénient, c'est le bruit dans la salle, vu que l'établissement était complet.
idéal pour les groupes.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Bel endroit perdu dans les hauteurs de belem , dans une belle demeure avec vue splendide sur le tage et le pont du 25 avril. Par contre le plat de riz aux mariscos n'était pas frais et très odorant. Dommage bonne note tout de même pour le riz au lait en dessert . Privilegiez les grillades.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Pateo Alfacinha ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Pateo Alfacinha ?