Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 00:00
Points forts des avis
A ne pas rater. Incontournable.

Avis écrit le 8 janvier 2020

guillaumeh654
par mobile
Lisez les 99 avis

Google
Expériences recommandées à Lisbonne et alentour
à partir de 19,85 $US
à partir de 30,32 $US
à partir de 78,11 $US
à partir de 18,75 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Adresse incontournable pour les plats copieux et peu onéreux. Une ambiance très sympathique dan d’un décors intimiste et décalé. Personnel super agréable. Ne pas passer à côté le mieux et d’y aller tôt.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Nous avons découvert ce bar le premier soir et y sommes retournés tous les soirs suivants!!! Un réel coup de cœur !!!
Les cocktails Aperol Spritz et variantes sont très bons et peu onéreux (4€50!), les bruschettas proposés sont excellents et les prix hyper raisonnables ! Un bon point aussi pour le trio de houmouss !
Enfin accueil agréable et chaleureux !
On recommande sans modération

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

La carte est sympa, les prix sont raisonnables.
La musique ambiante est cool.
J'ai pris une mule à base de gin.
Un bon démarrage avant une soirée au Bairro alto.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Nous sommes tombé sur cette adresse par hasard, au coin d'une rue.
Aucun regrets. Les plats sont très bon et vraiment copieux. Les boissons aussi sont énormes.
Et les prix sont à l'opposé: très bas.
Vous pouvez y aller sans aucun doutes.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés sur ce petit resto hyper sympa par hasard ...nous avons été impressionné par la qualité et que dire du prix. Ils prennent le temps qu'il faut pour bien faire les choses, les drinks sont tellement bons et que dire de la nourriture n'hésitez surtout pas à y aller, je vous le recommande fortement.

Date de l'expérience : août 2017