Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Un emplacement idéal qui permet visites et restaurants à pied, toutefois sans nuisance sonore à proximité. Un accueil tout en gentillesse... en Français. Un petit déjeuner raffiné, une chambre au confort étudié. Tout était juste parfait.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Barao E, Owner de Casa do Barão, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Chere moniquemN1072MI,

nous tenons à vous remercier d'avoir choisi la Casa do Baro et d'avoir partagé un tel avis.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon moment dans notre maison et que vous avez apprécié notre emplacement central et calme, notre petit déjeuner fait maison et le confort de votre chambre.
Nous vous envoyons nos meilleures salutations et nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 11 août 2019

Tout d'abord, il y a eu l'accueil chaleureux, souriant et sympathique de Roberto. Quelle gentillesse ! Et ensuite, la maison: un havre de paix en plein Lisbonne, un charme fou et une splendide décoration. Le bonheur se poursuit dans la chambre, nous avions la suite au dernier étage avec terrasse: vue splendide, équipements parfaits, plein de petites attentions, une literie grand confort et le calme…
Les petits déjeuners sont concoctés par deux charmantes dames très sympathiques, ils sont excellents, des jus de fruits délicieux et des produits frais et variés. On a vraiment apprécié ! De plus, la journée, on peut déguster gracieusement des gâteaux maison, des biscuits avec thé ou café.

Bref, c'est une adresse extraordinaire pour séjourner à Lisbonne. Merci pour votre gentillesse, vos sourires, vos conseils pour visiter Lisbonne et tout cela avec une sympathie qui nous a beaucoup touchée. Nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : août 2019
Barao E, Proprietário de Casa do Barão, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

Cher véroniquegrept,

c'est un plaisir de lire que vous avez eu une belle expérience à la Casa do Baro et que vous avez particulièrement apprécié notre accueil et le service de notre personnel, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit déjeuner fait maison.
Nous avons été ravis de vous avoir avec nous et nous espérons vous avoir à nouveau avec nous à l'avenir.
Meilleures salutations de Lisboa!

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Pour vivre heureux, vivons cachés.... C’est ce que nous offre la Casa do barao. Une fois passé la porte, on se retrouve dans l’atmosphère chaleureuse d’un hôtel particulier, avec sa bibliothèque, ses fauteuils en cuir et son jardin. Quel plaisir de pouvoir se détendre au bord de la piscine au retour d’une longue journée et de pouvoir siroter un petit Porto.
Et que dire de Sarah et Roberto, ils sont toujours là pour rendre service et nous faire passer le meilleur séjour possible.
Merci à vous et au plaisir de vous revoir, nous avons passé un séjour merveilleux à Lisbonne.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Barao E, Proprietário de Casa do Barão, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Cher PrincesseIsa-972,

Merci beaucoup pour prendre le temps et de partager cette belle critique ici sur TripAdvisor.com.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon moment avec nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe, la décoration de la maison et son atmosphère.
Nous espérons vous revoir et nous vous enverrons nos plus aimables salutations.

Avis écrit le 22 juillet 2019

Cet hôtel qui est en fait plutôt une maison d'hôte est très bien situé et proche de tout. Tant l'intérieur avec sa bibliothèque et son hall que l'extérieur avec sa cour luxuriante et sa piscine sont superbes. Notre chambre au rez était propre et joliment décorée. Seul défaut : le lit qui était un peu petit pour moi qui suis assez grand.
Roberto et Sarah sont adorables et toujours prêts à vous renseigner. Le petit déjeuner est excellent avec tes produits frais et surtout des gâteaux faits-maison délicieux. De manière générale, le cadre est enchanteur et calme. C'est un vrai plaisir d'y avoir séjourner. Une adresse idéale pour les couples !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Barao E, Proprietário de Casa do Barão, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Cher Maxime V,
Merci beaucoup pour nous avoir choisis pour votre séjour à Lisboa et pour partager sur Tripadvisor.com ce genre d'examen.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon moment à la Casa do Baro et que vous avez apprécié la décoration et l'atmosphère de la maison, l'accueil de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner fait maison.
Merci encore et à bientôt à Lisboa!

Avis écrit le 8 juin 2019

Une bien belle adresse que nous venons de quitter avec regrets.
Si votre devise est luxe, calme et volupté voici l’endroit idéal, ici on ne vient pas à l hôtel mais plutôt chez des amis ayant une très belle demeure décorée avec beaucoup de raffinement et dont les hôtes sont merveilleux.
Si vous cherchez simplement un hôtel au luxe clinquant où tout est neuf passez votre chemin ici c’est un hôtel de charme pour voyageurs respectueux.
La maison est idéalement située au centre de la ville tout en étant au calme et bénéficiant d’un joli jardin équipé d’une piscine extérieure qui doit être très agréable durant les jours d’été après de longues promenades dans Lisbonne.
Les plus: Incontestablement les propriétaires ainsi que tout le personnel pour l’accueil parfait , la gentillesse, le professionnalisme et les sourires constants. Vous pourrez compter sur eux avant votre arrivée et également pendant le séjour pour toutes demandes ou conseils...
Les chambres sont très jolies et aussi bien décorées que les parties communes.
Notre chambre côté rue était peu bruyante.
La propreté des lieux est parfaite.
Il n’y a pas d’ascenseur mais vous pourrez avoir de l’aide si nécessaire pour porter de lourdes valises.
Les petits déjeuners sont fabuleux, des produits frais de qualité, un délice chaque matin dans un cadre enchanteur avec vue sur les citronniers.
Coup de cœur pour la décoration du salon qui est un lieu magique avec sa belle bibliothèque on aimerait pouvoir y rester toujours.
Et enfin les gâteaux faits maison, un délice que l’on peut déguster tout au long de là journée accompagnés de thé et café à discrétion (pour les parisiens amateurs de salons de thé cette adresse rappelle Les deux abeilles)
Vous pouvez donc réserver sans hésiter pour une parenthèse enchantée ou le plus difficile sera incontestablement de repartir.
Merci encore à Sarah et Roberto, nous espérons avoir la chance de revenir prochainement!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Barao E, Proprietário de Casa do Barão, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2019

Chère Sienna M,

nous aimerions vous remercier beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire cette belle et détaillée revue sur votre récent séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à la Casa do Barão, que vous vous êtes senti à l’aise et que vous avez particulièrement apprécié le service de notre équipe, votre chambre et sa propreté, l’emplacement de la maison et son atmosphère.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous avons hâte de vous revoir à la Casa do Barão.
Tout le personnel vous envoient leurs meilleures salutations.