“EXCELLENT !!!!!”

Classé n° 254 sur 5 792 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En fin de journée nous voulions manger un plat typique portugais, et surtout un Bacalhau a Brás, très compliqué avec tout les restaurants attrapes touristes ...
J’avais vu les très bons avis sur TripAdvisor, nous avons donc sauté le pas.
Nous avons pris le bacalhau qui était EXCELLENT rien à redire, peur être pas assez copieux mais c’est parce que dans la famille nous mangeons beaucoup
Niveau tarif nous avons payé 35€ pour 3 personnes, sans dessert avec bière en boisson.
Ce qui est raisonnable; les boissons sont pas donnés mais les plats sont vraiment pas cher !!
J’y retournerais sans hésiter !!!!!
Je vous le conseille vivement !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 278)

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. Cuisine originale et raffinée. Service au top. A ne pas manquer !! Thank you Sidnei.

Date de la visite : janvier 2020
grupofullest, Public Relations Manager de Em Alta Na Baixa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci de nous laisser un commentaire aussi élogieux

Nous accordons la priorité absolue à l'expérience et à la satisfaction des clients. Votre analyse réaffirme et valorise le travail acharné que nous accomplissons chaque jour.

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons mangé dans ce restaurant le 30/12 et tout était excellent : qualité du service, plats gouteux et bien servis, attente raisonnable, cadre et qualité des boissons.
Nous reviendrons dans ce restaurant lors d'un prochain passage à Lisbonne.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 2 janvier 2020

Bonne surprise on peut réserver ! Service très agréable mais attente un peu longue, plats variés et assez copieux de très bonne qualité, le poulpe braisé est un régal ! Rapport qualité prix correct,à recommander

Avis publié : 1 janvier 2020

Restaurant découvert totalement par hasard.
Très bien accueillis par un personnel très agréable, très bon service et plats très bien préparés.
Entièrement satisfaits par cette première fois que nous y sommes retournés le lendemain, et toujours autant satisfaits.
Muito obrigado !!!

Date de la visite : décembre 2019
grupofullest, Public Relations Manager de Em Alta Na Baixa, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci de nous laisser un commentaire aussi élogieux!

Merci encore pour vos aimables paroles et nous sommes impatients de vous revoir…

Les voyageurs ayant consulté Em Alta Na Baixa ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Em Alta Na Baixa ?