“VOLEURS !!!”

Classé n° 18 sur 67 Repas sur le pouce à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 2 décembre 2020

C'est un véritable attrape-touriste. 3,95 euros l'unité pour 2 bouchées. Il n'y avait personne à table (bizarre), et on comprend pourquoi. Surtout ne vous arrêtez pas! Heureusement les toilettes étaient propres !!

Date de la visite : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (2 434)

Avis publié : 24 octobre 2020

Ces pastel sont bons, même très bons.
Par contre ils sont trop gros et un peu cher (5€). Attention lors du paiement ils essaient de vendre un verre de vin, ce qui fera monter fort la note !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

A fuir. Les prix à l’extérieur ne sont pas affichés. Le vendeur profite de la barrière de la langue pour vendre du Porto et non du vin, moins cher. Au final 12,5€ pour un simple verre et UNE pastel, certe très bonne, mais une seule.
A éviter donc.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Les prix ne sont pas affiché !! 5 euros le beignet ... c’est très cher. Ça ne vaut pas le prix payé.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

3,95 LE beignet, je croque et je tombe sur un coeur de fromage encore surgelé, attrape touriste et surtout endroit très cher et touristique qui ne mérite pas sa réputation.
Je ne mets pas “Horrible” car la serveuse a au moins eu la politesse de me remplacer le beignet.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Casa Portuguesa do Pastel de Bacalhau ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Casa Portuguesa do Pastel de Bacalhau ?