Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00

à partir de 91,44 $US
à partir de 66,38 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un superbe moment passé avec Juan , qui est passionné et généreux .
Découverte Lisboa la magnifique , des vins locaux dans une ambiance chaleureuse , conviviale et bienveillante .
Que du bonheur !

Avis écrit le 14 mai 2021

Une des meilleures activités que nous avons fait à Lisbonne. L'accueil était incroyable, la balade en voilier génial avec un magnifique coucher de soleil !

Date de l'expérience : octobre 2020

Avis écrit le 12 mai 2021

J’ai adoré cette croisière !
On a été très bien accueilli par les hôtes ! Tous les deux partagent leurs connaissances de la côte et de la ville de Lisbonne avec joie et dans une ambiance très chaleureuse !

Je recommande ce petit voyage hors du temps !
Mention + + pour les dauphins que nous avons eu la chance de voir ! Retour en enfance pour tout le bateau !

Date de l'expérience : mai 2021

Avis écrit le 8 janvier 2021

Magnifique expérience avec des skippers au petit soin. Une balade de deux heures sur le tage au coucher du soleil, une qualité de prestation et un moment privilégié, la recette d’une croisière d’exception. Merci encore à vous deux.

Date de l'expérience : janvier 2021

Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous avons un excellent moment, en plus d’avoir une vue magnifique sur Lisbonne et sur le couché du soleil, nous étions confortablement installés avec le vin vert à la main, nos deux capitaine Juan et Pedro étaient au petits soins, ils ont rendu ce moment ce moment encore plus inoubliable avec leur gentillesse et leur bonne humeur.
Ça a rendu la virée encore plus belle !!!
Un grand merci à eux pour le moment passé.
Un pur moment de bonheur !

Date de l'expérience : décembre 2020
João H, Gestor de Rent a Boat, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

merci beaucoup pour votre commentaire et pour réserver avec Rent a Boat Lisbon !! J'espère naviguer à nouveau avec vous .... bonne année Juan