Tripadvisor

Classé n° 627 sur 5 803 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel très compétent. Le Client est respecté, tout est fait pour le satisfaire...
Il est important de nos jours de signaler ce comportement.
Si le personnel ne parle pas facilement le français, tout le monde essaye de vous comprendre et de vous rendre le service attendu.
Les repas sont d'un bon rapport qualité/prix..Les Chambres très propres et confortables.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Bonjour. Nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous avons passé un bon moment. Menus type brasserie/burgers. C’est plutôt qualitatif. Personnel a l’ecoute et sympathique, cadre plaisant. Tarifs un peu élevés tout de même.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Dans un quartier très touristique, une ambiance de vieux club américain, avec ses fauteuils et canapés cosy, sa musique jazzy. Le petit déjeuner est fabuleux:sucré, salé,chaud, froid, fruits, pâtisseries excellentes.Les mets chauds changent chaque jour.
Nous y avons dîné 2 fois, les burgers sont très bons, ainsi que la spécialité de cabillaud "a bras". Prix très corrects pour le quartier.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

1 Spaghetti carbonara et 1 fettuccine au fromage : une soupe de crème oû se noient des pâtes trop cuites et quelques miettes de jambon. Avec 2 verres de vin rouge basique, le tout à 32 € quand mëme ...et un après midi nauséeux !
Donc pâtes à éviter . La salade du voisin paraissait pas mal..

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Accueil sympathique, service rapide sauf à la fin où personne n’est revenu nous voir pour les desserts ou nous apporter les verres manquants. Les plats étaient très bons et pas chers. Cadre original et cosy, nous étions dans un canapé très confortable.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Browns Bistro ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Browns Bistro ?