Tripadvisor
Sintra
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Très bien placée en centre-ville historique.Possibilité de laisser sa voiture au parking jusqu'au soir alors que le départ de la chambre est à midi.
Jardin bucolique avec perroquets, piscine jacuzzi. Chambres et parties communes superbes
Très bon accueil en anglais.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 septembre 2019

Nous avons passer un très bon séjour dans cet établissement, personnel très agréable et souriant. Le restaurant de l'hôtel et délicieux et pas cher, le petit déjeuner sous forme de buffet et lui aussi très bon.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2018

Hôtel situé au centre de Sintra, au calme dans un parc avec piscine. Emplacements de parkings disponibles en contre bas. Cet hôtel semblable à un château, permet l'évasion nécessaire à un sommeil réparateur. Les chambres mansardées sont particulièrement appréciées. Le petit déjeuner très complet (Céréales, fruits, jus de fruits, jambon, fromage, confiture, pâtisseries...) satisfera toutes les exigences. Rapport qualité/prix très bon.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2018

Excellent endroit pour résider à Sintra ! à 10 min du centre et donc facile pour visiter le palais national et la quinta de regaleira. Prendre les autres sites, le bus est indispensable à Sintra.
Nous avons été chaleureusement accueilli et Rodrigo nous a donné toutes les infos nécessaires pour bien débuter notre voyage.
La chambre était spacieuse et au calme ! rien à redire !
Quant au petit déjeuner il était tout simplement extra !
Le seul petit bémol serait l'emplacement ... pas facile à trouver dans toutes ces petites rues.
Je recommande vivement cet hôtel !!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2018

Accueil très aimable et efficace, hôtel implanté dans une sorte de manoir. Nous étions hébergé dans la demeure principale. Belle vue sur les collines. Agréable jardin avec petite piscine et quelques chaises longues. Calme absolu. Situation très proche du centre de Sintra et parking privé. Une perle !

Astuce pour la chambre : Nous étions hébergés dans le manoir principal. Je n'aurais pas aimé être logée dans une des maisonnettes en bas du parc….
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple