“Excellente adresse pour un repas sur le pouce”
Avis sur Saudade

Saudade
Classé n° 19 sur 311 Restaurants à Sintra
Cuisines : Café, Soupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Ce café à la décoration originale et soignée est une excellent adresse. Le service est très aimable et attentionné. Le pain utilisé pour les sandwichs et panninis est délicieux. Nous y avons goûté une délicieuse tarte aux pommes. Une adresse à recommander pour un repas sur le pouce.

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (2 646)

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Bonne adresse, plusieurs petits recoins dans ce lieu atypique. Le thé des Açores est très bon. Nous avons optés pour les sandwichs passés au gril, ils sont excellents. La serveuse fait l'effort de traduire en français c'est plutôt agréable.
On recommande pour une pause déjeuner.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Jus d’orange et chocolat chaud fait maison. Pâtisserie moyenne, très sucré et le prix est vraiment trop élevé.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Excellent, je recommande vivement ce lieu pour y prendre un chocolat chaud par exemple, il font de supers gâteaux maisons et typique de cette région du Portugal pour un prix bon marché et le tout dans un décor et une atmosphère chaleureuse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Nous étions client de l’hôtel Chalet Saudade,alors nous avons eu leurs copieux et délicieux tablée brunch. Car c’était plus qu’une assiette. La table était pleine,jus ,café ,croissants ,fromage ,viandes ,fruits ,pasteis de nata etc... Alors même pour ceux qui ne loge pas au chalet Saudade , je vous le recommande fortement.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Saudade ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Saudade ?