2 421 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel établissement au calme avec de très belles piscines dont une chauffée et couverte. Accès facile à la promenade piétonne du Lido vers la plage. Personnel aimable et à l'écoute parlant aussi le français.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Avis écrit le 21 décembre 2019

En période je suis allé à Funchal à cet hôtel de 4****.
les plus et top:
en face de mer, belle vue, calme.
Lachambre standard vue mer très grande de ça. 35 m2.et terrasse privé de 6 m2.
3 piscines extérieurs, pleins de sièges relax dehors, une granse piscine chauffée à l' intérieur. En plus un grand jaccuci, style nonusuel, très performant. Un tournis bain que fait très chaud si on accélère la vapeur. La sauna est bien chaud est efficace.
Autres plus, une salle fitness calme, avec des appareils quasi neuf et bonne qualité. Hôtel bien décoré pour Noël,
J'ai bien lu les commentaires moindres ou mauvais avant de partir.
Chaque soir il y avait de live musique.

Unique bémol est que le buffet petit-déjeuner est faible qualité, les jus ne sont pas frais pressé, la charcuterie et fromages bas de gamme. IL manquait des produits locaux offerts.
Comme le prix était 10 -€ par jour, cava.
En résumé je dois dire que j' étais bien dans cet hôtel et le prix était top
car remise reçu de ça. 50%, merci

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
GestorReview, Diretor-Geral de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher Mon. Gerard W,

Je voudrais personnellement et au nom du personnel de Pestana Promenade Hotel vous remercier pour vos commentaires et vos remarques.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 6 décembre 2019

Résidence de qualité et personnel à la fois compétent et serviable. Le séjour dans cette résidence est agréable grâce au calme et aux services proposés. La situation de la résidence permet de visiter l'ile dans de bonnes conditions.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
GestorReview, General Manager de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Cher/Chère varand51,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Promenade Hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Très cordialement,

Avis écrit le 9 novembre 2019

L'hôtel est face à la mer. A 40 mn à pied du centre de Funchal. Le personnel est disponible. Le SPA (hammam, piscine, sauna, jacuzzi) est un réel ++. Le petit déjeuner est très bien : sucré/salé, produits sans gluten, fruits, yaourts, salade de fruits fraîche chaque jour. Le dîner est correct rapport qualité/prix si formule chambre en demi pension. Les plats sont différents chaque jour, par contre entrées et desserts souvent identiques (bon cake à l'orange). Notre plus grande déception fut lors de l'attribution de notre chambre supérieure vue mer. Effectivement vue mer (à 90°) mais également un énorme vis à vis sur les autres chambres de l'hôtel (côté et devant à gauche et côté à droite). Un balcon minimaliste . La chambre avec parquet mais très abîmé au niveau des différents pieds de lit. Des taches sur les murs. Une literie médiocre (on ressent bien les ressorts des matelas) : C'est vraiment dommage pour un 4*. La salle de de bain est spacieuse (douche et baignoire). Il y avait des peignoirs + serviettes (pratique pour le sauna).
Nous avons demandé à changer de chambre mais on nous a proposé une chambre communicante (aucune insonorisation avec la chambre d'à côté) donc nous avons refusé et ensuite une chambre au 3ème avec vue sur les palmiers alors que j'avais réservé une supérieure vue mer. Nous sommes finalement resté dans notre chambre avec le balcon si petit que cela ne donne pas envie d'y rester mais au moins nous n'entendions pas les voisins.
Bon séjour finalement (grâce au SPA) mais il aurait pu être beaucoup mieux...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GestorReview, Diretor-Geral de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Chère Mme. Sandrine9505,

Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Pestana Promenade et pour avoir pris le temps de nous écrire une critique de votre expérience récente avec nous.

Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos installations et de notre personnel accueillant. Nous vous remercions également pour votre observation, nous en discuterons avec les services concernés afin de procéder à des améliorations.
Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 7 novembre 2019

Hôtel avec de bonnes prestations, buffet très varié et renouvelé en produits frais
Belles et grandes chambres avec vue mer
Plusieurs piscines et SPA avec un magnifique jardin fleuri.
Personnel agréable et souriant parlant français

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
GestorReview, Diretor-Geral de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Chère Madame/Cher Monsieur ibosnini,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été positive, et que vous nous confirmiez que notre équipe a réalisé un travail efficace et professionnel.

Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme hôte et nous espérons vous recevoir à nouveau au Pestana Promenade Hotel.

Sincères salutations,