Tripadvisor
Rechercher
1 627 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel à recommander tant au niveau de l'hébergement : surface des chambres, vue mer, très bonne qualité de la literie, la restauration avec des repas variés et aussi bien régionaux qu'internationaux.personnel disponible, courtois et discret

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
FORoyal, Manager de Pestana Royal All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Un grand merci d’avoir choisi l’hôtel Pestana Royal et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été "Magnifique". Nous sommes très heureux de savoir que notre établissement, ainsi que son emplacement vous ont pleinement satisfait. Il est toujours très plaisant de recevoir de si jolis commentaires.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé avec vue sur mer, extérieurs très, très, bien entretenus. L’établissement met à disposition un bus pour les déplacements en ville gratuitement. A environ 800 mètres on peut trouver un centre commercial « Forum ». Tous les soirs sont proposées des animations avec des artistes de qualité, notamment le chanteur Joaquim Machado qui est juste exceptionnel et António Barbosa qui l’accompagne à la batterie ils sont venus 2 fois pendant notre séjour, nous avons tout simplement adoré ...!!!!
Le vin et alcool fort sont de bonne qualité, un point d’amélioration; la nourriture pourrait être plus variée vu la structure de l’hôtel.
Le personnel est super accueillant et nous profitons pour les remercier, Sissi, Renato, Delfina, Nicole, Laura et tant d’autres, merci pour l’attention que vous nous avez apportés durant les 8 jours de notre séjour.
Nous recommandons l’hôtel et reviendrons volontiers pour un prochain séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor suite à votre expérience au Pestana Royal Hôtel

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre Hôtel, les services, la qualité de notre personnel et le confort de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet hôtel. Rien a redire. Le personnel est très agréable. L'hôtel est récent et donc rien à redire.
Un bon hôtel pour séjourner à proximité du centre de Funchal.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
FORoyal, Manager de Pestana Royal All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 12 novembre 2019

Nous avons passé un bon séjour, mais franchement les prestations en restauration ne sont pas à la hauteur de ce que l' on peut attendre d' un tel établissement. Les mets sont sans saveur, présentés comme dans une cantine, seul le buffet petit-déjeuner est bon et copieux. Gros bémol: aucune spécialité culinaire de l' île! Très grosse déception, aucune saveur, il est dommage de devoir aller déguster les produits locaux à l' extérieur. Autre gros bémol: l' ambiance le soir: inexistante mais bravo au personnel qui est extrêmement gentil et souriant.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur les chambres!!!
Date du séjour : octobre 2019
FORoyal, Manager de Pestana Royal All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher invité,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles et vos critiques constructives envers nos installations. Toutefois, nous tenons à préciser que les hébergements tout compris dans le secteur de l’hôtellerie, qui comprend les hôtels 5 étoiles, sont toujours différents des autres établissements 5 étoiles. Le même service entre eux n’est pas attendu, encore plus lorsque l’on considère que la fourchette de prix diffère d’une unité à l’autre en fonction de la formule contractée, du classement par étoiles de l’hôtel et de nombreux autres facteurs essentiels lorsqu’un logement est envisagé.

Les salutations de notre personnel qui visent toujours à fournir des expériences mémorables de notre hôtel et de l'île, et surtout d'être l'un des meilleurs souvenirs que nos clients peuvent rapporter à la maison, leur sourire et leur efficacité.

Notre hôtel comprend tout au long de notre séjour le restaurant principal sous forme de buffet - São Lourenço Garden Terrace servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, proposant une cuisine nationale et internationale respectueuse et proposant des plats capables de satisfaire pleinement toutes les nationalités et les générations en nous choisissant comme hôtel. Offrant une expérience gastronomique unique et pour ceux qui attendent un service plus raffiné, nos restaurants à thème incluent également dans votre séjour en fonction de votre durée, vous permettant également de les utiliser plus souvent que ceux inclus moyennant un supplément.

Nous espérons qu’à l’avenir, vous refléterez mieux vos attentes et vos normes en vue d’un logement 5 étoiles tout compris, et nous espérons que vous envisagerez de revenir dans notre hôtel.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 10 novembre 2019

Je recommande cet hôtel. Bien que tout n'était pas parfait, notamment la literie, le personnel était compétent et gentil, les infrastructures suffisantes. La nourriture était abondante et de bonne qualité. Petit bémol concernant les spectacles du soir qui n'étaient pas spécialement intéressants.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
FORoyal, Manager de Pestana Royal All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher invité,

Merci de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Pestana Royal.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous recommanderiez notre hôtel et que notre personnel et le service fourni vous ont permis de passer de bonnes vacances.

Cependant, nous sommes sincèrement attristés de ne pas avoir été en mesure de fournir un séjour parfait, le fait que la literie ait eu un impact négatif sur votre évaluation, mais nous souhaitons préciser ici que nous disposons d'une réception ouverte 24h / 24 et 7j / 7. cela apportera rapidement des solutions à vos problèmes lorsque dûment signalés.

En ce qui concerne les spectacles du soir, nous proposons un divertissement quotidien diversifié qui s’efforce sans cesse de respecter les différentes nationalités que nous accueillons dans notre hôtel et de respecter les générations suivantes. Il est regrettable qu’aucune des options présentées ne soit à votre goût.

Nous serions ravis d'avoir une autre occasion de vous faire vivre l'expérience cinq étoiles à laquelle vous vous attendez.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

João Pedro Marques,