10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
getaroom.com349 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2021 par mobile

Nous garderons un souvenir mémorable de notre séjour au SAVOY.
La chambre était luxueuse extrêmement grande et tout confort.
Le personnel aux petits soins.
Les buffets du petit déjeuner et du restaurant sont très copieux et délicieux avec un service impeccable.
MERCI et à très vite.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Savoy Palace, Diretor-Geral de Savoy Palace, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2021

Cher invité,

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous recevons votre score maximum! Nous sommes heureux de savoir que nous vous avons offert un séjour agréable.
Nous apprécions vos commentaires positifs et sommes fiers de savoir que la qualité de nos services, de nos installations et de notre personnel a été la principale raison de votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. Salutations chaleureuses de toute l'équipe du Savoy Palace.

José António Pereira - Directeur

Avis écrit le 20 avril 2021 par mobile

Super agréable
Personnel très aimable, très professionnel, très serviable
Hotel très beau, luxueux
Spa personnel très aimable
Résumé:le personnel est très professionel, très agréable.
Je conseille ce hotel.

Date du séjour : avril 2021
Savoy Palace, Diretor-Geral de Savoy Palace, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour l'évaluation maximale. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a sublimé votre éxperience. Nous espérons que vous choisirez le Savoy Palace dès que vos futures projets de voyage vous emmènerons à nouveau sur la “Perle de l’Atlantique”!
Cordiales salutations de toute l’équipe,
José António Pereira – Directeur Général

Avis écrit le 21 mars 2021

expérience formidable, le personnel est juste parfait. Fernando le groom et toute son équipe son très sympathiques et dévoués. Paulo au Terreiro restaurant est de très bon conseil sur le vin pour ne citer que ces 2 personnes car nous ne connaissons pas le nom de tout ce petit monde dans le palace qui, comme à la réception ou partout dans le palace, se coupe en 4 pour nous satisfaire pleinement.

Merci à toute l'équipe du Savoy Palace en espérant y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres de ce palace sont très bien car la vue y est belle peu importe l'endroit
Date du séjour : mars 2021
Savoy Palace, Diretor-Geral de Savoy Palace, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2021

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre aimable critique et pour une recommandation très positive.
Nous avons eu le plaisir de lire votre expérience au Savoy Palace et il n'y a pas de mots pour décrire à quel point toute notre équipe est flattée d'entendre vos compliments.
Nous espérons vous revoir dans un proche avenir pour un autre séjour mémorable.
Meilleures salutations,
José António Pereira
Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 11 mars 2021

juste parfait , un restaurant qui merite une etoile , un service discret et efficaces , des chambres qui font de l'ombre a celle des plus beaux palaces européen , un batiment fabuleux , un spa extraordinaire , bref je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est sans aucun doute le meilleurs etablissement en rapport qualitée prix que j'ai eu l'occasion de voir , et j'y suis resté un mois sans aucune fausse note

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 22 août 2020

Hôtel luxueux et parfaitement situé à Funchal. Nous y sommes allés pour fêter notre 1er anniversaire de mariage et cet événement a été réussi grâce notamment à une prestation de qualité et un personnel à l'écoute et avec un souci permanent de la satisfaction de ses clients. La chambre était magnifique avec une petite attention à notre arrivée en référence à notre anniversaire de mariage.

Message pour l'hotel:
Muitos parabens graças a vocês festejamos o nosso primeiro aniversario de casamento como imaginávamos. Tudo estava perfeito ! Muito obrigado
Sara é Pascal
Quarto 0964 (19 de agosto 2020)

Date du séjour : août 2020
Savoy Palace, Diretor-Geral de Savoy Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Chers Sara et Pascal,
Salutations chaleureuses de Funchal!
Un grand merci pour l'excellente note suite à votre séjour au Savoy Palace Hôtel.
Nous sommes extrêmement heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale, surtout la qualité de notre service, ainsi que notre emplacement parfait pour découvrir le centre-ville, Funchal et ses nombreuses attractions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, sachez qu’un accueil très chaleureux vous attend ici et que nous nous efforcerons de vous offrir une nouvelle inoubliable expérience.
Bien cordialement et Muito Obrigado.
José António Pereira
General Manager