Tripadvisor

mar. 25/02
20:00
Classé n° 86 sur 811 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Oui, puisque ce fut la troisième fois que nous y allions. Accueil, la qualité du service et des plats le tout à des prix démocratiques, que dire de plus.
En plus l'endroit est mythique, l'ambiance dans le restaurant conviviale, bref - un moment de détente totale.

Date de la visite : décembre 2019
Forte_e_ArmazemDoSal, Gestor de Relações Públicas de Restaurante Do Forte, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Équipe Do Forte

Écrivez un avisAvis (3 186)

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Encore un très bon moment dans ce restaurant. Les plats y sont excellents et le service impeccable. Les serveurs sont prévenants

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Excellent restaurant, mets de qualité, vins proposés excellents et très bon accueil . Nous y reviendrons sûrement lors d’un prochain voyage à Madère.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 17 novembre 2019

un cadre dans les remparts avec vu sur ocean, un service au ptit soin, une assiette comme aime : belle et bonne. une adresse trouvée dans notre guide

Date de la visite : novembre 2019
Forte_e_ArmazemDoSal, Gestor de Relações com o Cliente de Restaurante Do Forte, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

144/5000

Avis publié : 4 octobre 2019

Restaurant type gastronomique avec des plats très bien présentés et savoureux.
Le service est de qualité avec un personnel attentionné.
Des tables en terrasse qui ne sont pas les unes sur les autres, ce qui et d'autant plus agréable pour un repas en amoureux.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Do Forte ?