“Décevant”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant assez décevant, nous avons pris un bolo de caco qui n’était pas excellent, une brochette de viande pour deux (les doses n’étaient pas si grosse qu’indiquée) qui n’était pas moins chère que dans d’autre restaurant mais moins bonne !

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 075)

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant recommandé mais pas vraiment top , mes calmars étaient frais mais mous et peu agréable. Les portions sont très importantes . Pas cher et personnel très aimable

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 7 octobre 2020

Authentique, restaurant qui propose la cuisine du coin, les plats et spécialités du Portugal et surtout de Madère.
Très bon accueil, choix varié, service rapide, produits frais.
Adresse recommandée pour ceux qui cherchent à goûter le style et la cuisine locale

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 février 2020

Très très bon restaurant. Accueil 10 étoiles, personnel super agréable et gentil,cuisine succulente. On c'est régalé avec as lapas et bolo do caco. Je recommande et je reviendrai certainement.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 février 2020

Demander un bifteck grillé saignant était trop demandé. Pour 74,25 à quatre, vin compris, nous avons eu du carton sans saveur. Restaurant à éviter quand on sait que dans la ville il y en a des bien meilleurs pour moins cher avec un cadre bien plus sympathique.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Londres ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Londres ?