Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

à partir de 274,67 $US
8 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Comme le dit le titre c’est le plus beau jardin que nous ayons eu l’occasion de voir. Une fois dedans nous sommes totalement coupés du monde et nous voyageons dans divers endroits. Nous sommes restés plusieurs heures tellement le lieu nous a charmé. Le plus : une vue magnifique sur Funchal et l’océan.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020

Le plus beau jardin que nous ayons visité à madère. Il est beaucoup plus joli que le jardin botanique. Le quartier où se situe le jardin est très agréable.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019

Au lieu de trouver enfin le calme dans un beau Jardin (la circulation à Funchal est très bruyante), le bruit des soufflantes à feuilles nous accueillent. Le prix de 12,5€ est trop élevé, surtout couplé au prix du télépherique (prenez plutôt le bus 20 ou 21 à moins de 2€). décor kitsch qui annule la beauté des arbres. On voit plus beau ailleurs. Nous avons préféré le jardin Botanique sur l’autre colline à 6€ (bus 30 ou 31 à moins de 2€) et le très joli jardin des Orchidées Boa Vista à 4,5€ (bus 30 ou 31 + portion à pied).

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Beau jardin mais faut avoir d excellentes jambes et être en forme vu les descentes et les montées. Le tarif n est pas donné mais ça vaut le coup !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

La monté en téléphérique est impressionnante. Puis le jardin révèle des influences asiatiques et orientales (musulman) très fortes.
Un espace magique à visiter.

Date de l'expérience : novembre 2019