“Impeccable”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y sommes allé en novembre 2017 et retourné deux fois lors de notre séjour en décembre 2019, puisque notre première expérience était excellente. Alors, le restaurant est très propre, avec des nappes et serviettes blanche en tissu, un service très efficace et un personnel extrêmement agréable. Bien que situé dans un quartier touristique, un y rencontre pas mal de locaux qui y mangent, ce qui souvent est un gage de qualité - et de prix démocratiques. Les vins sont bons et pas chers, et, ce qui est le plus important, les plats sont d'excellente qualité dans un cadre vraiment charmant.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 425)

Avis publié : 20 octobre 2019

Il s’agit du meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé durant notre séjour d’une semaine à Madère.
Le Bolo do Caco (pain local) est topissime

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Bien sûr ce resto est au coeur du quartier touristique de Funshal. Et donc ne pas espérer le meilleur rapport qualité prix, la meilleure cuisine familiale, le plus beau décor traditionnel. Tout ceci étant admis, c'est une bonne adresse. Personnel sympathique et avenant, plats bien faits, assez originaux et savoureux. Comme souvent à Madère, on vous propose du pain et un accompagnement. Le pain est bon mais superflu, l'accompagnement inutile vu que les plats sont déjç abondament garnis. Résistez sinon la note grimpe vite pour rien.

Avis publié : 1 septembre 2019

Désolée de ne pas être d´accord avec certains avis précédents , suite a la lecture de celle-ci nous y sommes rendus pour diner , et avons été sérieusement déçu , service pas très sympa et d´une froideur visible et expéditifs , nous sommes arrives a 20h avons commander apéros + entrée et plats , son arrivée a une vitesse digne d´un Mac Do , résultat sommes sortie a 21h (dommage car leur bar a cocktails avais l´air sympa) pour la cuisine , l´entrée et plats (entrecôtes) hyper salée , ainsi que les frites ! pour 80 euro pour deux , il y a franchement d´autre endroit plus savoureux

Avis publié : 29 août 2019 par mobile

Il est vrai que la première fois que je suis passé devant je me suis dit que ce resto sentait a plein nez l'attrape touriste.
Ayant lu de récents avis positifs à son sujet nous nous sommes finalement décidé de le tester deux soirs de suite.
Effectivement il s'agit d.un vrai restaurant et non pas d'une arnaque à touriste. Le service est très performant.
Nous y avons très bien mangé en particulier le poulpe et le Bar.
Un peu déçu par les côtelettes d'agneau.
Pour le vin avec un budget maximum de 20€ en blanc ou rouge en Douro vous trouver quelque chose de très correct pour probablement beaucoup plus onéreux chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Vicente ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Chalet Vicente ?