Tripadvisor

Class茅 n掳聽88 sur 830 Restaurants 脿 Funchal
Cuisines : Portugaise
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 2聽semaines par mobile

Si vous avez envie de manger typique et r茅gional pour pas cher, ce petit resto est incontournable ! La sp茅cialit茅 de mad猫re, le bolo de caco
Un pain avec du beurre aill茅 et avec un compl茅ment au choix jambon, porc marin茅, chorizo...
Nous avons eu un faible pour le porc marin茅... Un d茅lice pour environ 4鈧 par personne...!

Date de la visite聽: janvier 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 289

Avis publi茅 : 3 novembre 2019 par mobile

Les bolos de caco sont coup茅s et pr茅sent茅s sur une planche individuelle. Le service est agr茅able et rapide.

Date de la visite聽: octobre 2019
Avis publi茅 : 15 octobre 2019 par mobile

A ne pas manquer lors d'un passage 脿 Funchal, proche du march茅. A manger sur place ou 脿 emporter. La simple avec seulement le beurre aill茅 est excellente !

Avis publi茅 : 23 septembre 2019 par mobile

C'est pas mauvais en soit, ca d茅panne bien et c'est servi rapidement. Mais c'est blind茅 de pigeons qui n'h茅siteront pas 脿 venir sur les tables manger les restes. Ignoble sur ce point

Avis publi茅 : 23 septembre 2019

Tr猫s bon endroit pour manger sur le pouce
Je vous recommande ce snack, accueillant service rapide.
Tr猫s tr猫s bon.

Les voyageurs ayant consult茅 Casa do Bolo do Caco ont aussi consult茅

Funchal, Mad猫re

Vous connaissez Casa do Bolo do Caco ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page