Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019

hôtel très bien, chambres grandes, literie excellente, propreté nickel, petit déjeuner copieux, plusieurs piscines, bien situé pas loin de la ville et de la mer.
petite kitchenette bien pratique et terrasse avec balcon.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le dernier étage car bruit des gros ventilateurs toute la nuit ! attention au parking payant à 6.50€ par jour !!
Date du séjour : septembre 2019
Rui F, Gestor de Pestana Miramar Garden & Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Cher Client lilineLeRheu,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Miramar.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Avis écrit le 24 juillet 2019

Le complexe est baigné d'une végétation luxuriante, d'espaces de détente et de très belles piscines. Les chambres de l’hôtel donnant sur la piscine sont calmes et la vue est sublime (ne pas prendre de chambre sur la route). Le personnel très à l'écoute.. Nous avons passé un très agréable séjour. Le plus dur fut d'en partir....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calme. La route est bruyante sinon. Coin kitchenette d’appoint.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Susana F, Diretor-Geral de Pestana Miramar Garden & Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Cher Monsieur/Chère Madame LoloMimi78,
Au nom de toute l’équipe du Pestana Village Garden Resort Aparthotel, je vous remercie pour votre aimable commentaire quant à votre séjour et à nos prestations. C’est avec une énorme satisfaction que nous avons reçu votre retour.

Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt pour profiter de tout ce que nous avons à vous offrir.

Nos plus sincères salutations,

Pestana Hotels & Resorts
Manager

Avis écrit le 13 juin 2019

Superbe chambre /appart très propre avec salle de bain a rafraîchir quand meme, super literie et très bon service. attention au tarif et qualité des ingrédients du bar de la piscine très en deçà du reste.
Magnifique jardin et parking possible (tres chargé et relativement chere 6.5/ par jour) et recommandé car il n'y a pas de place gratuite autour de l hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Susana F, Gestor de Pestana Miramar Garden & Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Cher Client esolias,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Avis écrit le 7 juin 2019

Hôtel très agréable et bien situé, le centre de Funchal est à peine plus de 15mn à pied. 2 belles piscines. Personnels aux petits soins.
Parking un peu petit et malheureusement payant, il est pas toujours évident de trouver une place.

Date du séjour : mai 2019

Cher Client 330olivierm,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Miramar.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Avis écrit le 30 mai 2019

Hôtel en respect de l’architecture locale blotti dans un somptueux jardin
Tranquille et reposant
Nourriture excellente
Belles piscines
Chambres très confortables
Site très bien entretenu et très propre
Reposant

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Susana F, Gestor de Pestana Miramar Garden & Ocean Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Cher Client Discover36028272861,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,