Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

A 10’ de Régua , belle construction et belles chambres avec balcon et vue sur le Douro, personnel à l’accueil sympa, le problème que nous avons eu est d’être les seuls ce soir dans l’hôtel ! Parfait pour le calme mais pas pour le petit déjeuner

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Waouuuuu superbe hôtel, alors commençons par l’accueil au top! Le personnel est très agréable et disponible, les chambres sont grandes et propres, la terrasse a une vue a couper le souffle sur la vallee du douro. Le petit dejeuner parfait, la piscine jolie mais nous n’y avons pas ete car en extérieur et non chauffé il me semble. Nous etions avec notre bébé de 4 mois qui a ete chouchouter par le personnel. Bref a faire et a refaire.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2020

L’hôtel est situé en haut du douro très agréable.
Nous avions une chambre vue sur o douro très jolie seul bémol a cette période o douro est très sale.
Petit déjeuner très raffiné avec tout le nécessaire.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2019

Hôtel exceptionnel avec vue sur la vallée du Duro à couper le souffle! Emplacement idéal pour visiter la vallée du Duro. Accueil extraordinaire personnel chaleureux et qualifié. Nous recommandons fortement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon!
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Très bel hôtel bien entretenu, personnel serviable avec le sourire, chambre propre et confortable avec un petit balcon et une magnifique vue sur le Douro et son vignoble.

Le restaurant est pas mauvais certes un peu plus cher que les repas au Portugal mais la présentation et le service n'est pas le même non plus.
Le petit-déjeuner le matin.. on ne sait plus ou donner de la tête tellement le choix est vaste.. plus de fruit ou de croissant?? Pas de soucis le temps de retourner à la table et le service est fait les plats sont de nouveau plein.

Le seul petit bémol est le rideau sur la vitre qui sépare la salle de bain de la chambre.. peut-être marrant dans certain cas.. mais lorsque nous sommes aux toilettes c'est pas très agréable de savoir que la personne sur le lit peut nous voir..

C'est la seule chose qui ne me fait pas mettre un 5/5 à l'hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple