“Gourmand à souhait !”
Avis sur Laurear

Laurear
Classé n° 20 sur 2 089 Restaurants à Porto
Avis publié : 7 mars 2018

Nous sommes allés, mon copain et moi, manger au Laurear à l'occasion de la Saint Valentin 2018. Et c'était génial !
Tout ce que nous avons mangé (et nous avons eu les yeux plus gros que le ventre...) était DELICIEUX ! Nous avons goûté à un plat de viande, une salade de poulpe, des gambas et des petits apéritifs. Tout était impeccable tant gustativement parlant qu'au niveau de la présentation des plats. Nous avons pris le dessert pour 2 : un cheesecake déstructuré (si je ne dis pas bêtise) et ayant déjà bien mangé, nous l'avons terminé.
En plus, le restaurant est petit mais calme, chaleureux et cosy. Et le personnel est super : soucieux de nous faire découvrir des choses, d'expliquer leur carte, de donner avis et conseils... Top !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Dans quartier historique
À faire absolument
Patron très gentil

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

L’accueil est très chaleureux et la cuisine est vraiment délicieuse. Les prix sont largement abordable lorsque l’on voit la qualité du service et des conseils ainsi que les quantités dans l’assiette. Je recommande vivement !

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cadre sympathique et petit local qui permet d'être au calme. Le personnel est excellent et prend le temps d'expliquer la carte. Le repas a été suculant. Il vous conseil sur la quantité des plats pour ne pas trop commander. Je recommande vivement.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Après être venu à plusieurs reprises à Porto, ayant testé pas mal d’endroits, je vous conseille vivement cet endroit!
Prix plus que raisonnable, qualité des produits comme rarement gouté ici et personnel vraiment sympathique.
Et non des moindres, l’emplacement est en plein centre ville et pourtant hors des attrapes touristes.
Un moment que vous n’oublierez sûrement pas et dont vous auriez tort de vous priver!

Les voyageurs ayant consulté Laurear ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Laurear ?