Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Pictury Photo Tours
à partir de 98,53 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

A ne pas manquer à Porto ! Exceptionnel !
A faire en priorité à Porto !
Vous ne le regretterez pas tant sur le plan humain que sur le plan des souvenirs
photos. Nous gardons de notre voyage à Porto en famille de magnifiques souvenirs grâce à la générosité de José.
Il a su nous mettre à l'aise et s'adapter à notre famille. Nos adolescents, comme tous les ados, prennent beaucoup de photos et ils ont beaucoup aimé les conseils de José pour améliorer leur pratique. José a partagé avec nous ses lieux préférés, plein d'histoire et tellement photogéniques !
On a tous les 4 adoré !

José S, Owner de Pictury Photo Tours, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Chère Tania,
Merci beaucoup. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous et votre charmante famille. Je suis très heureux que cela vous ait plu et j'espère vous avoir aidé à profiter encore plus de ma ville de Porto.
J'espère te revoir un jour.

Avis écrit le 8 mars 2020

José nous fait découvrir la ville avec ses plus beaux points de vue, ses coins cachés et ses petites ruelles tout en immortalisant ce moment par de magnifiques photos. José est très sympathique, disponible, il sait partager sa passion pour sa ville et la photographie. On ne voit pas le temps passé. Nous sommes ravies d’avoir partagé cette matinée avec José dont nous gardons de belles photos et de précieux conseils.
Si vous souhaitez passer un agréable moment et découvrir la ville d’une autre manière foncez, vous ne sera pas déçu.

Date de l'expérience : mars 2020
José S, Proprietário de Pictury Photo Tours, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci beaucoup Jessica. Ce fut un grand plaisir pour moi de parcourir cette charmante ville avec vous. Je suis très content que tu aies aimé.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Une visite avec José qui fut des plus agréable, il aime sa ville et a su nous faire partager cet amour à travers les coins les plus beaux
Et en prime de magnifiques photos dignes des magasines
José était tout simplement génial, amical et ce fut une rencontre que nous n'oublierons pas !!

José S, Proprietário de Pictury Photo Tours, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Merci beaucoup Annaelle. Ce fut un grand plaisir d'avoir l'opportunité de visiter cette charmante ville avec vous et je suis très heureux que vous l'ayez apprécié.
José

Avis écrit le 27 octobre 2019

José nous fait découvrir la ville, ses plus belles vues et ses coins cachés, tout en prenant de magnifiques photos. José est une belle personne, très sympathique, disponible et avec qui on ne voit pas le temps passer. C'est surtout un talentueux photographe qui sait nous mettre à l'aise et ses photos sont somptueuses. Nous garderons ainsi de super souvenirs de notre voyage en amoureux.
Réservez vite !

Date de l'expérience : octobre 2019
José S, Owner de Pictury Photo Tours, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Merci beaucoup.
Je suis très content que tu aies aimé. Ce fut également un grand plaisir pour moi de rencontrer des personnes aussi amicales. J'espère te revoir un jour. À bientôt

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

José est une belle personne qui m'a fait découvrir de superbes endroits cachés et, ou magnifique de la ville de Porto. Il est à l'écoute et adapte ces balades en fonction de vos envies. Super photos et souvenirs.

Date de l'expérience : janvier 2019
José S, Proprietário de Pictury Photo Tours, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Je suis content que ça vous a plu. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre ballade photographique.