Points forts des avis
Beau design mais service lent et dessert plutôt ordinaire

Avis écrit le 24 octobre 2019
Michel_Louise_2013
Québec (ville), Canada
Hard club

Je ne sais plus comment se nomme mon plat...hot-dog dans une pâte à pizza avec une sauce... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019
mirana299
Lisez les 37 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Porto
à partir de 235,72 $US
à partir de 15,24 $US
à partir de 23,58 $US
à partir de 199,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2020

Changer le chef et le reste du personnel. Mauvaise nourriture, scampis qui sentaient mauvais (ammoniaque) prévue qu’elles ne sont pas fraiches du tout. Service très peux gentil. Belle terrasse pour boire une bière mais pas pour manger.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 24 octobre 2019

Nous y sommes allés par un samedi de septembre très pluvieux (fin d'après-midi) pour une pause-café. À prime abord, le design de la salle nous a beaucoup plu. Ce resto-pub est installé au deuxième étage du Mercado Ferreira Borges; on y présente parfois des spectacles, mais ce n'était pas le cas au moment de notre visite. Il y avait beaucoup de monde et le service a été très lent et plutôt désorganisé. On a opté pour des cafés accompagnés de desserts mais nous (3) avons été moyennement satisfaits de nos choix. Rien à voir avec notre expérience du midi au Mercado municipal da Beira-Rio à Vila Nova de Gaia.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Nous avons eu la bonne idée d’aller manger ici un midi. Un service extrêmement long, qui plus est nous étions pressé. D’autres personnes servies avant nous. Le burger est une sorte de pâte à pizza avec du fromage fondu uniquement et un steak avec du gras. Vous aurez la chance d’avoir la bouche pleine d’huile. Mac do est meilleur... à fuir

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

Je ne sais plus comment se nomme mon plat...hot-dog dans une pâte à pizza avec une sauce relevée...
C'était très bon ! La personne qui l'accompagnait a pris une salade.Sans pain c'est dur !!!
Les plats étaient d'environ 9€...
Ce qui est important c'est l'environnement...c'est magnifique par contre il faisait chaud car la structure est en fer... l'intérieur vintage...les fauteuils pas confortables du tout !!
Mais a voir...

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 juillet 2019

Service plutôt sympa et très bon plat de morue rôtie. J'ai payé moins de 30 € au total avec dessert, pain et boisson.

Date de l'expérience : avril 2019